Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 du 130609


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Après bon nombre d’années d’abstinence de PGCDM, j’ai assisté à la toute fin de l’émission ou j’ai eu une pensée pour Franck un ancien membre des Dixversions qui au tout début des années 2000 nous avait présenté une illusion très similaire à celle présentée par Topas.

A l’époque, Franck n’avait pas ménagé sa peine, qui je crois sans succès, pour connaître une éventuelle antériorité sur sa création.

C’est bien dommage qu’à l’époque sa création n’ait pas eu d’écho ! C’était très beaucoup vachement bien !

Sinon, quelqu’un peut-il m’expliquer la grande illusion présentée à la fin.

En effet, bien qu’ayant le QI d’un bulot… et encore, j’ai dû louper quelque chose car je n’ai rien compris !

On plonge Dany menotté dans un réservoir plein d’eau

On y verse de l’essence

Je te mets le feu

Je jette les clés dans la piscine

J’appelle les pompiers

Les pompiers sortent Dany de cet enfer sinon lui y en à mourir

On le met sur un lit

Plouf « il disparaît » derrière un écran fait d’un drap de paillette et de quelques personnes

Là Patrick Sébastien annonce il va revenir !!!!

Où ai-je zappé un truc ?

Par avance merci

Le Bulot

Modifié par Frédéric Ferrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu’un peut-il m’expliquer la grande illusion présentée à la fin.

En effet, bien qu’ayant le QI d’un bulot… et encore, j’ai dû louper quelque chose car je n’ai rien compris !

On plonge Dany menotté dans un réservoir plein d’eau

On y verse de l’essence

Je te mets le feu

Je jette les clés dans la piscine

J’appelle les pompiers

Les pompiers sortent Dany de cet enfer sinon lui y en à mourir

On le met sur un lit

Plouf « il disparaît » derrière un écran fait d’un drap de paillette et de quelques personnes

Là Patrick Sébastien annonce il va revenir !!!!

Où ai-je zappé un truc ?

Par avance merci

Le Bulot

Bé moi aussi... mais je m'étais dit comme ça que c'était peut être l'hypnotiseur qui m'avait endormi sur la UNE et que je m'étais réveillé sur la DEUSSE au milieu du tour sans rien comprendre au truc qu'avait fait Lary...je dois donc pas être le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi soit quelque chose à foiré soit c'est une mise en scène merdique qui n'a aucun sens.... surtout que Sébastien dit qu'il reviendra dans la prochaine émission alors qu'il revient 2 minutes plus tard ...

Je me suis aussi fait cette réflexion.

L’illusion initiale n’a pas fonctionnée et la disparition au brancard était là en backup au cas où !

Car comme l’on dit The show must go on.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'illusion initiale est justement la disparition sur le brancard.

Qu'est-ce qu'il y a de magique de s'évader d'un bidon d'eau ouvert et en ayant les clés?

Le bidon sert uniquement à faire croire à une évasion, on fait monter la sauce en parlant de la mort d'Houdini... et là comme par hasard il y a un problème. Mais heureusement les pompiers sont là, et Dani disparaît.

Ce qui aurait pu améliorer l'effet c'est qu'il disparaisse du brancard et réapparaisse à la place d'un pompier amenant le brancard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...