Aurélien DAVOLI Publié le 6 juin 2009 Publié le 6 juin 2009 (modifié) Une petite vidéo trouvée sur LSP, mais qui a bien sa place ici aussi: [video:dailymotion] Modifié 8 juin 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer Jean-Eugène Robert-Houdin : " Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "
Jimmy LOOCK Publié le 6 juin 2009 Publié le 6 juin 2009 (modifié) Ca c'est magique ! j'aime beaucoup. (sur le coup ; rien à dire d'autre) Modifié 6 juin 2009 par Jimmy Citer
Sébastien FOURIE Publié le 6 juin 2009 Publié le 6 juin 2009 Waow, j'ai pris une claque... Merci. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Julien DAVID Publié le 6 juin 2009 Publié le 6 juin 2009 Très joli en effet. Où peut-on acheter ce tour ? (c'est pour un ami) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Nicolas (Catusse) Publié le 6 juin 2009 Publié le 6 juin 2009 Merci pour le partage, ça m'a fait tout drôle... Citer
Bruno MONJAL Publié le 6 juin 2009 Publié le 6 juin 2009 Alors que Cyril Takayama fait le contraire... [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yO5RSkoibuY Citer
Invité Publié le 6 juin 2009 Publié le 6 juin 2009 Bravo pour la vidéo Aurélien. J'espère que tout va bien pour toi. A l'occasion faut qu'on se refasse une petite soirée. Citer
Cyrille BEAUDET Publié le 7 juin 2009 Publié le 7 juin 2009 si seulement la magie pouvait être vrai. :-( Citer la magie est un reve alors venez rever
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.