Aller au contenu

[Matos] Pièces Truquées de Magikoins

Recommended Posts

c'est quand meme incroyable !! , voila quelqu'un qui propose des produits de qualité et chose rare ; en France,( ce qui peut nous éviter un delai de six mois chez mr Lassen quand celui ci daigne nous repondre !!)

et malgré tout on tire a vu !!!!!!!!!

avant de parler de plagiat ou autre copie, rendons a César ce qui appartient a César.

j'ai acheté il y a plus de 15 ans; un demi dollar + double coquille mais oh surprise ! il n'y avait pas ,a l'époque,de bout de teflon avec un aimant a l'intérieur !!!

Je crois que la triple threat n'ai pas plus a Tood Lassen que la 3 CM a Jamie Scoolcraft ,chacun criant haut et fort qu'il l'a crée avant l'autre

Que Losander soit mécontent de voir des copies de sa table volante ; je peut comprendre car il en est vraiment l'inventeur et le créateur.

mais la on est vraiment dans le flou

Alors laissons travailler quelqu'un qui fait du bon boulot et qui doit etre assez intelligent pour savoir juridiquement ce qui doit etre fait ou pas

thierry

Ici c'est le chaudron !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les témoignages de complaisance ne valent pas plus que ceux des détracteurs un peu violents parce que plus profondement impliqués...

Vous croyez pour la triple threat et vous êtes sûr pour la table de Losander... Donc, on ne dois rien dire par rapport à Lassen parce que vous croyez?

Vos certitudes seules comptent?

Parce qu'on est dans le flou, on devrait applaudir des deux mains?

C'est pas très carré ça comme méthode de pensée... si?

Si votre ami est assez intelligent pour savoir ce qui est "juridiquement" faisable, dois-je comprendre qu'il se fiche de ce qui est honnête, dans le sens moral du terme?

Zappy (bah... c'est pas très clair tout ça...)

PAS DE PANIQUE!

oui je suis sur pour Losander ...et on le sait tous

et il n'est pas question de dire ou de ne pas dire par rapport a Lassen

et d'appaudir pour je ne sais qui pour je ne sais quoi !!!!!!!

mais ça veut dire quoi tout ça?????!!!!!!!

la persone en question n'est pas mon ami et si elle est assez "intelligente" alors dite moi pourquoi elle se ficherait d'etre honnete ?! dans le" sens moral du terme"

Bonjour Messieurs,

Afin de clore la Polémique, les Articles Tendancieux ont été rétirés du site.

Je ne suis pas infaillible en Droit, et peu, comme tout un chacun faire des erreurs, sachez que j'avais effectué les différentes recherches, démarches administratives et juridique pour éviter ce genre de problèmes. Ces recherches m'ont d'ailleurs amenées à être directement en contact avec les inventeurs et d'obtenir les droits de fabrication Exclusive pour la France.

Zappy, tu me parles de Juridique, mais il n'y a aucun Brevet/copyright sur les articles que j'ai retiré, donc si je dis pas de bétises Tout le monde pourrait en fabriquer et en vendre, non ?

Si j'ai fais des erreurs, merci de m'en informer, sans pour autant déchaîner votre ironie ou agressivité comme certains.

Merci

Modifié par Thierryb

Fabriquant de pièces Magiques

Vos deux derniers messages feront comprendre à tout ceux qui ont un cerveau que tout cela n'est pas honnête. Sujets éludés, réponses biaisées, démarche intellectuelle étrange, rhétorique vicieuse...

Je ne perdrais donc pas mon temps à expliquer aux autres pourquoi ça n'est pas net, ils ne voudraient de toutes manières pas le comprendre.

Merci pour ces "éclaircissements" qui sonnent à mon oreilles, et je l'espère à d'autres, comme des confirmations.

Zappy (Encore une fois, il n'y a pas mort d'hommes, mais c'est quand même frustrant de voir ça, non?)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

bien sur qu'il n'y a pas mort d'hommes et heureusement !!!!

mais au bout du compte ,force est de constater qu'il ne s'agit pas d'honneté mais plutot d'interpretation !!!

bien sur chacun a son opinion,mais elle peut etre dommageable de part la manière dont elle est exprimé.

mais la encore ; c'est mon opinion !!!!!!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...