Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIEBAUT

Invité

Recommended Posts

Personnellement, le séminaire d'Ascanio a considérablement fait évoluer ma cartomagie. A l'époque, je n'étais pas un grand fan de la tenue de double. Je n'utilisais que l'Ascanio Spread et il m'étais inconcevable de déposer des doubles sur table.

En fait il ne faut pas s'arrêter à la présentation, certes déplorable, mais profiter des gestes techniques, et des tenues de double du Maître.

Par ailleurs, les routines qu'il présente sont excellentes en terme de construction, mais s'avèrent difficiles pour tout débutant en cartomagie.

Dès lors, certaines routines du Maître qui me semblaient inabordables, me semblent aoujourd'hui parfaitement réalisables (cf Imagik consacré à Ascanio)

En définitive, on peut regretter que cette vidéo soit si mal filmée, mais on ne peut qu'apprécier d'avoir un témoignage d'Ascanio au travers de routines présentant un éventail remarquable de techniques de tenue de double. A réserver aux cartomanes d'expérience donc...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Carlos Vaquera à développé sa propre version du phoenix (voir card magic de kauffman). Il me l'a fait lors d'une conférence d'un magicien belge. C'est éblouissant. Cet effet est dans génération imagik 2.

Ce qui est génial avec Ascanio, c'est que beaucoup d'entre nous n'ont pas pu le voir travailler. Et beaucoup de ceux qui l'ont vu sont déçu. Pourtant nous l'admirons tous. Nous ne connaissons pas la part de vérité et d'exagération de cette légende de la magie. Nous en parlons presque comme d'un héro mythique dont nul ne sait s'il a existé ou pas !

C'est un prophète de la magie.

Amicalement, Karl.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...