Nirag Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 Un très bon et très Joyeux Anniversaire à CALIX Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Ludovik SIMONET Publié le 15 mai 2009 Publié le 15 mai 2009 BON ANNIVERSAIRE Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Invité lancelot Publié le 15 mai 2009 Publié le 15 mai 2009 Je roumain juste arrive la France, je aussi l'anniversaire bon du Calix. Citer
Invité WillQw Publié le 15 mai 2009 Publié le 15 mai 2009 Joyeux anniv mon Calix !!!! A tres bientot j'espere ! Citer
Calix Publié le 15 mai 2009 Publié le 15 mai 2009 Merci à vous, faut prevenir, sinon j'allais pas passer ici!! AU plaisir de vous rencontrer tous un par un sur Lyon. Ou sur Paris pour ceux qui peuvent me loger du 21 au 24 aprés le show de Tamariz. Si vous avez un garage, une chambre de bonne (avec la bonne!!!).... Tcho. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Benoît HUYNEN Publié le 15 mai 2009 Publié le 15 mai 2009 bon anniversaire Calix , c'est rigolo de tenir deux discussions avec toi dans deux endroits différents Citer
Dreanxa Publié le 15 mai 2009 Publié le 15 mai 2009 Bon anniversaire ! Citer "la culture, c'est comme les parachutes... Quand on en a pas, on s'écrase" Desproges
Calix Publié le 16 mai 2009 Publié le 16 mai 2009 Merci a tous, oui tu as raison benoit!! un bon échange!!!lol Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.