Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Book Test Luna 1936 de Outlaw Effects

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pas loin de l'Isle sur la Sorgues ? Le lieu des antiquaires (dont les prix sont d'ailleurs excessifs...)

Sorgues (tout court) n'est pas loin de l'Isle sur la Sorgue où, effectivement, les antiquaires sont hors de prix...

Mais pour en revenir à Montfavet où se trouve l'ancien asile, c'est à 10/15 minutes de chez moi... J'y passe souvent devant pour aller à Avignon Nord.

A Jaün : moi aussi ce fut une méchante pulsion... Je l'ai réfréné pendant 3 jours puis j'ai craqué... A dans 48h quand tu auras ton exemplaire entre les mains !!! ;)

Modifié par Olivier Slivers

Je te rassure il n'y a guère que les touristes pour se laisser avoir... Il te suffit de t'enfoncer un peu dans l'arrière pays vauclusien pour avoir de jolies brocantes bien moins chères mais tout aussi intéressantes ! Seulement, le touriste ne s'aventure pas, c'est bien connu ! LOL

Modifié par Olivier Slivers

Mais passons, je ne suis pas ici pour épandre ma joie d'un tel objet mais plutôt pour demander aux heureux propriétaires de "la chose" de m'aider un peu quant aux annotations manuscrites... Je ne vois pas comment inscrires sur la page de gauche des annotations qui soient clairement lisibles en fonction du patient pensé par le spectateur... Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

L'idéal serait de refaire complètement le Montdevergues, mais dans un ancien carnet manuscrit. Avec les encres d'époque, des inserts etc.

Se réappropier l'objet.

alice03web.jpg

Oui, ce serait effectivement une solution... J'ai connaissance des techniques pour faire l'objet, le vieillir, le rendre "authentique", mais en aurai-je la patience...?

Je ne comprends pas pourquoi les symptomes et autres traitements n'ont pas été inclus aux cas cliniques... C'est le seul détail qui me dérange un peu dans ce book mais j'avoue que là je titille !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...