Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 230509

magic' mick

Recommended Posts

Bonjour,

Samedi 23 mai sur France 2 (comme d'habitude quoi lol) a 20h35

LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE

invités: Robin Renucci, Olivia Adriaco, Nadine de Rothschild, Sim, Jean-marc Barr, Yvan Le Bolloc'h, Marc Jolivet, Sophie Davant, Olivier Lejeune, Ricor, Alice Dona et Laurent Fignon

Artistes:

Harlem Globetrotters

Collins Brothers

Luis de matos

Chris Bliss

et bien d'autre mais je n'est pas encore la liste complète

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On ne voit pas Christian Gabriel ! est ce que la marionnette de Sarkosy la dernière fois aurait déplut ? comme cela est arrivé à Gérald Dahan l'imitateur ! interdit de promo TV pour son DVD et spectacle car il y a la caricature du président sur l'affiche et DVD!

Modifié par Danilsen

Invité Cartomagie

Disons qu'il à été " remercié d'antenne " après son dernier passage...+ quelques " décisions " internes qui n'ont pas été respectés....alors il ne faut s'attendre à le voir.

C'est la télé...

Invité Cartomagie

Je n'étais pas dans les coulisses ...je sait simplement que son dernier passage à été coupé au montage par la " production " , et qu'il à été remercié par un simple appel tard dans la nuit ...

Maintenant je ne fais pas les potins mondains...mais c'est ce que la version officieuse retiendra.

Juste désolé pour Christian qui est un artiste de grand talent et qu'il avait largement sa place de façon mensuel. ...tu sais comme moi que ce " monde " se défait aussi rapidement qu' il se " monte" .

Etonnant car il est très pote avec Sébastien !

c'est pourquoi j'ai fais le rapprochement avec les déboires de Gérald Dahan que je connais très bien !

Je connais aussi Christian mais je ne vais pas l'appeler pour lui demander ! d'autant plus que dans ces cas là, la raisons qui lui a été donné n'est surement pas la vraie !

Modifié par Danilsen

Selon moi avant de crier au loup, mieux vaut être sûr car la légende urbaine de big brother est loin de s'appliquer chez nous... Si c'était le cas, on verrait moins de stupidité dans nos chers médias... Et les journalistes vérifieraient leurs info avant de sauter sur la moindre info pour faire du sensationnalisme...

Il m'étonnerait grandement que Patrick Sebastien subissent des pressions de l'Elysée, et, même si c'était le cas, il est évident qu'il fait partie de ceux qui ne se laisseraient pas faire. Alors cette absence a peut-être d'autres raisons, car elles peuvent être de nombreuses natures.

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...