Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu Vidéo Les Sims - Abracadabra

Recommended Posts

Invité Le gone
Publié le

Bonjour tout le monde,

Voici ce que je viens de trouver sur le net :

un add-on pour le jeux video les sims qui se nomme Abracadabra !

Le but du jeu, devenir le magicien n°1 du parc Magicland !

Pour les férus d'aventure virtuel voici la Magic Academy, a vos PC pour ceux que ça tente !

voici le lien :

http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00003550

Magicalement

[ 31. Octobre 2003, 10:20: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui, moi aussi j'ai vu sa dans un catalogue de pub pour noël !!

Mais je crois que c'est + de la magie genre jeté un sort à son voisin, le transformé en grenouille ... etc. De la sorcellerie en fait, des pouvoir surnaturelle, et la magie qu'on pratique nous, c'est la prestidigitation, sa à donc rien a voir avec tout sa [Clin d'oeil]

Bye

Publié le

Je ne crois pas Jean-Philippe. [Froncer les sourcils]

J'ai lut qu'on pouvait jeter des sorts à son voisin, donc je pense que c'est + de la magie noir, de la sorcellerie. [Clin d'oeil]

Invité Le gone
Publié le

Ben en fait au vu des images sur jeuxvideo.com il semblerait qu'il y soit question d'un melange de prestdigitation et de sorcellerie mais apparemment il y aurait des numéros a monter (on peut d'ailleurs voir une image avec un numero de levitation...).

Donc je pense qu'il doit y avoir de ça qd meme puisqu'il est question de devenir le magicien favori du parc. (Si j'ai bien tout compris...)

Sinon c'est sur qu'il doit falloiretre fans des sims parce que bon... je pense pas que niveau création du tour il y ai quoi que ce soit de bien interressant... Sauf peut etre l'occasion de se faire enfin applaudir (par des pixels !!!) pour certains !!! ;-)))

Publié le

Zig-zag, Lévitation, catalepsie sur sabres, lapin dans un chapeau, caisse aux épées, cups and balls, jeu de cartes, etc...

Malheureusement, le traitement est à l'image du jeu. Pauvre.

Et nous, si nous mettions un peu de sorcellerie dans nos spectacles, succès garantie !

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...