Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Identity de Richard SANDERS

Recommended Posts

Le tour à l'air fort en effet :)

A mon avis pour ceux qui n'ont pas acheté les Richard Sanders Show vol 1 et 3 le tour vaut l'investissement !

J'ai testé Named plusieurs fois et cela marche vraiment bien !

Là le tour est un peu plus subtil car on fait choisir une carte et on la fait signer avant !

Ayant les vol 1 et 3 je vais tenter de reconstituer le tour car il explique quel Gimmick est nécessaire (je ne dirais rien car je pense que Richard mérite ses sous :) )

Après je suis tenté de l'acheter par manque de temps ( et aussi par fainéantise) afin de pouvoir le faire tel que présenté :)

• 3 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je remonte ce sujet, car ce tour me semble être une bombe !!!

Mais on me la déconseillé car la vidéo est mensongère , par rapport au positionnement des doigts. Et la technique à utiliser est donc impossible.

Est ce vrai !!!

Merci

Modifié par Thepokesta

Le travail fait naître la magie ! 

• 3 weeks plus tard...

Si tu parles du moment ou les lignes bougent, vers la fin du trailer, en effet le positionnement n'est pas exactement comme sur la vidéo. Mais quand bien même ? Il reste très clean et les spectateurs ne vont pas te dire "hé, mais c'est pas comme sur le trailer !"

Plus sérieusement, je pense qu'il a fait ça pour garder un peu plus de secret pour les magiciens désireux d'acheter le tour, mais le mouvement reste tout aussi clean que sur la vidéo.

Par contre, je l'avais oublié dans un fond de tiroir et ne l'ai jamais testé en live. Des retours sur l'effet obtenu ?

Geoffrey

--

« N’oublions jamais que la magie appartient au spectacle vivant, c’est à dire qu’elle est un moyen et non un but, pour permettre d’exprimer notre richesse intérieure. »

S. Mirouf

• 1 année plus tard...
Ouaip , la carte fournie n'as rien de réellement spéciale en soit , l'impact est très fort le tour est personnalisé par le nom du spectateur le seul hic s'est de pas se tromper dans les étapes .

Comme dans beaucoup toutes les routines... :whistle:

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...