Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Moulin Rouge : attractions actuelles


Recommended Posts

Bonjour !!!

Devant allé l'année dernière au Moulin Rouge mais ayant eu pleins de soucis (se reporter à mon CR d'un week-end à Paris ! :D ) qui m'ont empêché d'y aller ...

... j'ai eu l'agréable surprise hier que l'on m'ai annoncé que j'allais enfin assister à ce merveilleux spectacle ce week-end !!!

À cette occasion, j'aurai souhaité connaître les attractions actuelles du Moulin ?

Je vous remercie par avance :)

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

en ce moment :

Mario Berousek jongleur, Rukol et volkov mains à mains, et Marc Metral Ventriloque !

cette fois te gourre pas !

le 1er spectacle commence à 21h ( diner à 19h00 si tu le prends )

2em spectacle à 23h20 entrée dans la salle à 23 h00

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

J'ai eu la chance d'assister au spectacle Samedi soir : 3 numéros exceptionnels mais Marc Métral est vraiment au top : de la classe, de l'humour, de la technique, de l'expérience, un très très grand professionnel !!!

Quant à la Revue... ils ont un conseiller artistique au Moulin Rouge ???

Quelques bonnes choses, d'autres très mauvaises, beaucoup de moyens pour des effets ridicules (l'aquarium pour ceux qui ont vu la revue), du kitch...

Ils devraient aller voir la concurrence en France et ailleurs (à Vegas par exemple) et en prendre de la graine !!!

Je garde un bien meilleur souvenir du Lido et surtout du Crazy Horse (l'ancienne Revue, je n'ai pas encore vu la toute nouvelle)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors va pas voir la revue actuelle du Lido tu vas pleurer ! rien que l'avion tu rigoles ! on se croirait à la foire du trone ! enfin passons !

le moulin a un taux de remplisage de 96 %/ an contre 30 pour le lido, et encore avec des invit !

Le Moulin propose ce que les touristes viennent chercher à Paris ! Bobino de louvin c'est planté en voulant moderniser !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez un excellent compte rendu du nouveau spectacle du Crazy Horse, par Pierre GUEDIN et Philippe BILLOT ici : Crazy nouveau spectacle ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...