Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je suis dans le projet de créer ma propre boutique de magie sur internet.

Il y a beaucoup d'articles que je fabrique et donc ne me pose aucun problème pour acheter les matières premières.

Je suis à la recherche d'un endroit pour acheter des articles de magie en grosse quantité à prix réduit que je ne pourrais pas fabriquer chez moi (Comme un FP par exemple)

Tous les idées, conseils sont bon à prendre.

Cordialement,

Lesurferfou

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Invité WillQw
Publié le

Bonjour,

1-Un petit message de présentation aurait été bienvenu. Qui es tu, d'où viens tu ? Mystere !!!

2-Quels types de "produits" fabriques tu?? Quels genre de produits souhaites-tu vendre? As tu les droits légaux?

3-J'ai peur que ce TOUT premier message soit assez mal perçu par ceux qui postent ici... Par le fait que tu ne te presentes nulle part, et que tu arrives d'entrée avec une demande bien délicate !

Cordialement,

Will

Publié le
Je suis dans le projet de créer ma propre boutique de magie sur internet.

Ah, enfin !... Parce que on a beau dire, bah moi je trouve dommage qu'il n'y en ait presque pas...

Je suis à la recherche d'un endroit pour acheter des articles de magie en grosse quantité à prix réduit que je ne pourrais pas fabriquer chez moi (Comme un FP par exemple)

Tous les idées, conseils sont bon à prendre.

Appelle LuDO au 06 37 37 22 78, il te donnera :

- une liste des fournisseurs, avec leurs conditions de vente et leurs délais de livraison ;

- une liste de clients potentiels, avec leur adresse et toutes les statistiques de ce qu'ils ont acheté ;

- une liste précise et détaillée des produits qui se vendent le mieux et ceux qui ne marchent pas ;

- les traductions françaises de toutes les notices des tours produits à l'étranger ;

- et, si tu demandes gentiment, il pourra même te faire ton site internet et le maintenir à jour pour toi...

D'autres questions ?

Publié le
Je suis dans le projet de créer ma propre boutique de magie sur internet.

Appelle LuDO au 06 37 37 22 78, il te donnera :

Il n'y a pas de problemes si je peux aider... mais j'ai changé de numéro de portable récemment.

Le meilleur moyen pour me joindre maintenant: 05 49 49 61 77

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Ludo, bien essayé, mais ton piège ne fonctionne pas... On voit bien que le numéro que tu donnes n'est pas un numéro de portable, il ne commence pas par 06 !... (Au passage, c'est le numéro de la gendarmerie de Pouzioux-la-Jarrie, alors ne déconnez pas trop avec...)

Le vrai nouveau numéro de LuDo est : 06 03 46 87 75.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • @Michel LAGEOIS nous revient pour décrire son numéro présenté au championnat de France en 2025 à Troyes et nous gratifie d'autres pépites. https://virtualmagie.com/forum/topic/93568-vm-live-720-carte-blanche-7-à-michel-lageois
    • Si tu t’intéresses vraiment à ce sujet tu trouveras des infos sur « l’ange de parking » dans le livre de Thalmann dont j’ai parlé ici :     
    • Oui, je maintiens ce que j'ai dit. Ben Earl est un excellent magicien, mais pas le meilleur des écrivains. Il le reconnaît lui-même. Je n'ai pas envie de faire un hors sujet sur le sujet dédié au livre de @Geoffrey CHEMINOT mais je peux développer un peu plus ma pensée si tu le souhaites. Ben Earl a une magie qui est difficilement transcriptible en livre. Sa magie est basée sur le timing et la fluidité des gestes. A une période, il s'est un peu perdu à essayer d'intellectualiser sa magie avec sa théorie qu'il a appelé "neo-movement". Lui même a reconnu que s'était une erreur et qu'il n'avait pas réussi à coucher sur papier ce qu'il avait exactement en tête. Je pense qu'il s’épanouit beaucoup plus aujourd'hui avec sa plateforme streaming "the family". Plutôt que faire de long discours, il a l'opportunité de montrer sa magie tous les mois. J'ai eu l'occasion de le voir en conf et en workshop, je lui avais demandé des précisions sur son "unconsidered switch" que j'avais du mal à saisir dans son livre. Il m'a dit qu'il recevait plein de demande de magicien pour réexpliquer cette technique. Une fois qu'il a publié en vidéo son tour "no motion four aces" avec la technique en question, il avait éclairci beaucoup de chose chez de nombreux magiciens. Pour résumer, j'adore Ben Earl, mais je préfère son travail en vidéo que son travail écrit.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8341
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...