Sophie (Mystère) Publié le 30 avril 2009 Publié le 30 avril 2009 Des C.... CD ???!! ....AC DC....Assez de "C"....AC//DC....un groupe de hard Rock....à la JUJU... becks bruyants....Mystère.... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Julien DAVID Publié le 30 avril 2009 Publié le 30 avril 2009 Ça me parait bon ça AC/DC... Sinon je l'ai ai retourné les "C" à 90° et j'ai remarqué qu'on obtenait précisément 2420 U ("Demylkatsanvintu" en serbo-moldave que l'on pourrait traduire approximativement par "quintessence nuptiale de l'armagonie jaronte" et ça me touche beaucoup !) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Max LMTT Publié le 30 avril 2009 Publié le 30 avril 2009 bien vu pour AC/DC bravo !!! ac/line dion , ça Roquefort [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FONt47Z0KZg Citer
Invité lancelot Publié le 1 mai 2009 Publié le 1 mai 2009 Bravo Mystére ! C'était effectivement Assez des "c" ! En prime : un beck cocloré à la mode bourguignonne. Citer
bob (Patrice) Publié le 1 mai 2009 Publié le 1 mai 2009 Je vais les voir en concert (pour la quatrième fois) au Stade de France. Il y aura-t-il d'autres Vmistes ? Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Sophie (Mystère) Publié le 1 mai 2009 Publié le 1 mai 2009 Rhooo....j'en reviens pas....lol ....c'est rare que je gagne à ce petit jeu-là...yeppp Becks parfumés au senteur du muguet....et maxi bonheur à vous tous.... Mystère. Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Invité WillQw Publié le 1 mai 2009 Publié le 1 mai 2009 Bravo Mystère !!! Moi je cherchais dans mon coin comme un tigre, j'étais pret à bondir de nulle part, et pouf !! Je me suis fait griller par une fée Breizh !!!! Comme dit la pub, " Sans maîtrise la puissance n'est rien ! " Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.