Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Merci Arnaud !

Moi non plus je ne connaissais pas ce sketch, ni même ces détails sur la biographie de "Bernardo". A le voir faire ses tours au Sgt Garcia, je me doutais bien qu'il avait un passé de magicos et que ce n'était pas qu'un rôle de composition.

Le Sgt Garcia est également exceptionnel. Il possède une palette d'expressions incroyables ! Je ne suis amusé à le regarder en coupant le son, c'est bluffant ! Son duo avec le caporal Reyes fonctionne comme celui de Laurel et Hardy.

Pour faire écho aux autre messages, bien entendu, le seul, le vrai, l'unique Zorro, c'est Guy Williams. Aucun autre ne peut l'égaler, que ce soit Delon, Banderas and Co. De même que l'unique James Bond reste aujourd'hui Sean Connery.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Merci Jean Pierre pour ce post nostalgique qui me rappelle mon enfance et avec quelle impatience j'attendais le Jeudi soir pour voir Zorro ..... Je le regarde de nouveau le soir sur la 3 en couleur mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, je préfère la version en noir et blanc !!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

En tout cas en lisant les commentaires sur cinémorial , à l'unanimité c'est le meilleur Zorro !

Ils étaient tous bien dans cette série : Zorro, Bernardo, Garcia, et même monastorio :)

Publié le
je préfère quand même Guy William , pas vous ?

plutôt que Douglas Fairbanks sr

AFFIRMATIF Pour moi le seul et VRAI ZORRO est Guy Williams !!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui, c'est pas mal, c'est vrai mais plus près de nous, au sens "en cours d'utilisation et largement répandu", on a ça : https://www.instagram.com/reel/DXUXPQoipmS/ Et ça, c'est du Skynet en barre ou James Cameron ne s'y connait pas 😝 ! (Si tout ce qui est décrit dans la vidéo est vrai, bien sur)
    • J'attends mon exemplaire et serais heureux de pouvoir en faire un compte rendu ou bien en discuter lors dun Apéro Magique VM.
    • Certaines expériences exceptionnelles qui intéressaient surtout les psychiatres et les psychologues sont effectivement entrées dans le champ de la "science académique" comme tu dis : Les EMI, les hallucinations ou sensations de présence invisible chez des personnes sans trouble psychiatrique et j'en passe. L'interprétation de ces expériences subjectives exceptionnelles reste, évidemment, un sujet de débat académique non tranché. Peut-être que l'interprétation de ces expériences exceptionnelles et la compréhension de la conscience au sens large nous obligera, un jour, à revoir nos cadres conceptuels et repenser radicalement nos concepts de "subjectif" et "objectif", "physique" et "mental", "matière" et "expérience"... L'objectif d'un rationaliste comme Thomas Durand est d'établir la réalité - ou plutôt l'irréalité - objective (et dans un cadre matérialiste / physicaliste !) du paranormal (ce qui est déjà un oxymore, c'est comme si je disais que je cherche à établir le naturel du surnaturel). L'objectif de psychologues œuvrant dans le parapsychologique comme Renaud Evrard est plutôt de comprendre de l'intérieur les expériences subjectives associées au paranormal. Les deux auraient certainement pu collaborer ensemble et tirer profit de leur différence d'approche (cela a été le cas sur un projet concernant les EMI, Renaud Evrard en parle dans son ouvrage "Phénomènes Inexpliqués"). Mais certainement, les différences conceptuelles sont trop énormes entre eux, les métaphysiques respectives trop incompatibles et les egos faisant peut être le reste...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...