Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 5 années plus tard...
Publié le

Voilà la description que je trouve pour sinful : "L’effet peut être présenté à tout moment, n’importe où, sans aucun matériel particulier. Aucun change, pas de gimmick, aucune préparation. La canette et la boîte peuvent être empruntées." Est ce vrai ? Est ce qu'un débutant en magie peut présenter sinful ou faut-il un bagage technique très important ?

Publié le (modifié)

C'est vrai, aucun gimmick, ni aucun change, bien que certaines canettes s'y prêtent plus que d'autres.

Pas vraiment besoin de bagage technique, tout est expliqué dans le DVD (je n'ai que l'ancienne édition mais la nouvelle doit être au moins aussi complète).

Les divers mouvement ne sont pas très difficiles, rien d'irréaliste, mais la routine demandera pas mal d'entrainement pour être présentée convenablement et sereinement. Ce n'est pas une routine que tu pourras présenter directement après avoir appris la méthode.

Mais la routine vaut le coup de prendre du temps, car une fois maitrisée, c'est un effet à fort impact qui t'accompagne partout et qui ne prend pas de place dans les poches.

Modifié par munky
Publié le

Cet effet est celui que je présente peut-être le plus souvent de façon impromptue. Encore dans le temps des fêtes je l'ai fait de nombreuses fois. Un bel effet avec des mouvements assez simples à exécuter. Bonne chance, le DVD vaut la peine, bon achat.

  • Thomas changed the title to Sinful de Wayne HOUCHIN
Publié le

On se retrouve e soir à 19h30, je vous présente les choses suivantes :

Ca se passe ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/67246-vm-live-39-book-test-ejo-sinful-jeu-de-cartes-gothique/

VM Live 39.png

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Ayant participé au concours FFM avec un premier jet de mon numéro de close-up, je cherche un maximum d'avis et de retours dessus, c'est pourquoi, toute personnes qui souhaiterait voir le numéro pour me faire des retours dessus n'à qu'à m'envoyer un message privé et je lui enverrai le lien de celui-ci.  Merci d'avance à ceux que ça intéressera,  Noham 
    • Toute ma magie repose sur cet accord tacite avec le spectateur, mais je le renforce encore en expliquant régulièrement que "le jeu est truqué" (quand il ne l'est pas), que je passe mon temps à raconter des mensonges (ce qui en est un puisque je leur dis parfois, voire souvent, la vérité), etc. Je ne vois pas de problème à admettre ouvertement que c'est "truqué". Je trouve bien plus embêtant de prendre les gens pour des imbéciles en pensant qu'ils vont gober des histoires d'esprits ou de lecture des micro-expressions (bon, ça, malheureusement, beaucoup le gobent...). D'ailleurs, je pense que bon nombre de magiciens s'illusionnent eux-mêmes s'ils pensent que les gens les voient vraiment comme des êtres merveilleux qui tutoient les fées et les esprits. Je ne sais plus qui en parlait récemment dans un de ses livres (Jason Ladanye ?) : la magie, c'est le sentiment que l'on cherche à produire dans l'esprit des spectateurs, cette déconnexion de quelques secondes. Et il n'y absolument aucune honte à utiliser les techniques que l'on utilise pour y parvenir. On ne fait pas semblant d'avoir des pouvoirs surnaturels, on cherche à produire un ressenti. Et oui, ça demande de la technique, de la psychologie, du travail... 
    • Si vous voulez quelques infos plus magiques sur cette entiré, je vous recommande ce site 😉 https://www.theia-consultant.com/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8557
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k
×
×
  • Créer...