Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

super festival comme tous les ans,avec encore cette année un beau plateau,avec de vrais pros,bravo a alexis avec qui je travaille tres regulierement,a ne pas louper l'excellent SOMA,et le grand NESTOR HATO TERRIBLEMENT critiqué sur ce grand forum a une certaine époque,bonne magie a vous tous.

Invité Cartomagie
Publié le (modifié)

Quelques commentaires à froid ...les nuits sur Lille ne sont pas à 30 degrés...

Une mention particulière à SOMA dont je decouvrais une partie du numéro ...constuit , musique IMPECCABLE , d'actualité , moderne et de bon ton .TRES BIEN ...a voir sans tarder. Et des numéros frais comme ca font du bien à la magie !!!

NESTOR : Dans la catégorie des TROP FORT ...manipulationssss techniquements parfaites , numéro rodé , maitrise le public , les émotions ...musique approprié , BEAU TRAVAIL . TRES BIEN. Un vrai grand manipulateur qui joue dans la performance ! Je regrette de ne pas avoir le temps d'applaudir .

LES MANGEURS DE LAPIN ...totalement décalé mais c'est tellement bien de ne pas se prendre au sérieux.. une inspiration entre Pierre Dac ( le fakir ) et Voronin ..ils ont un univers comique bien à eux ...très amusant ..Et un peu plus si vous êtes magicien. Des looks incroyables . TRES BIEN. A découvrir sans tarder ! J'adore.

Un gala de bonne facture ...je ne vais m'attarder sur ce qui me désole toujours...peut on faire une malle des indes sans pomper la musique des Pendragons, peut on cautionner ARKADIO ..dont il n'y a pas UNE SEULE technique ou prise qui lui soit personnel...Nestor a du être content de revoir des coulisses une partie de son numéro , et le final complet de JOSEPH ( musique , couleur des foulards , charges et timming inclu .. ) ...c'est parfois consternant ...mais bon ..

Ceci dit pour le public venu en masse pas de soucis ..tout ceci passe très bien .

Pour les autres , DUO ABSOLON ( deux passages bien moyens )

SIMON PIERRO ( propre même si le change final est poussif )

ALEXIS HAZARD qui doit prendre des cours de théatre ( et comprendre comment marche les effets avec un canard ...sumerent acheté dans l"après midi a Christian Cécile .. ) ..d'un poésie verbal folle " je vais m'occuper du noeud... " ( la classe ) , un look au fils à Claude François et une prétention qui se sent même au deuxième étage.

Un jeune Belge AURELIEN ...dans la catégorie espoir ...il va en falloir et l'aider ce petit gars..qui peut bien conseiller un jeune de rentrer de dos sur scène ... ??

Bref, beau spectacle dont on ne retiendra que le meilleur....une pensée de rigeur pour les confettis de Voronin.. ceux qui ont vu le gala me comprendrons. :-)

Modifié par Cartomagie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
    • Je vends Lighter à 20 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais été utilisé.  Descriptif :  LA MAGIE DANS UN OBJET DU QUOTIDIEN Vous présentez un briquet mini Bic et enlevez la tête du briquet comme par magie, vous tenez dorénavant le briquet d'un côté et la tête du briquet de l'autre !  Ensuite vous replacez la tête du briquet sur celui-ci et il fonctionne instantanémment. Vous pouvez donner le briquet immédiatement à votre spectateur pour examen, il ne trouvera jamais le trucage !  POURQUOI CHOISIR LIGHTER ? Impact Maximisé : Avec un objet si commun, votre audience ne s'attendra jamais à ce qu'il devienne le centre d'une illusion magique. Pocket managment: Petit et discret, vous pouvez emporter "Lighter" partout avec vous, prêt à étonner à tout moment. Fiabilité : Conçu pour être robuste et fiable, le gimmick résistera à de nombreuses performances sans faille.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...