Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je souhaite que l'on me renseigne à propos d'un tour que l'on réalise avec des épingles.En effet, lors de notre réunion magique un collègue à réaliser ce tour avec de grosses épingles mais ce dernier ne se souvenait plus où il a acheté ce tour, ni son appellation.

Je sais juste qu'une épingle est "préparée" (ou truquée)...en réalité c'est une tour qui fonctionne dans sa logique magique comme les anneaux "linking safety pins".Après certaines recherches, je me posais la question si ce tour était celui de Jerry Andrus?

Ainsi,pouvez vous me donner des informations concernant ce tour s'il vous plait,savoir où il est commercialisé avec ces grosses épingles...car dans un futur proche c'est un tour que je souhaite travailler.

D'avance merçi pour vos réponses et bonne continuation magique à vous tous

JEFF

salut les magicos

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je connais quatre "versions" (dans le désordre) :

. Les épingles de Jerry Andrus (fascicule et routines)

. Routine de Dan Garrett (il me semble qu'il y a du Andrus dedans)

. Chambre noire de D.Duvivier

. Une routine de G.Bloom, uniquement avec deux épingles (géantes, de mercerie je crois).

Invité WillQw
Publié le

Regarde aussi du coté de Flip ( magicien hollandais), qui a une tres jolie routine avec des epingles geantes...

Publié le

Tu peux prendre aussi en considération la routine de Renélys avec

l'épingle qui voyage sur un mouchoir et aussi cette routine excellente

de carte épinglée sur un foulard, routine de nos deux sympathiques

vendeurs de Magic Dream.

Personnellement je combine ces deux routines avec des extraits de "chambre noire" et celle de "Dan Garret".

Succès assuré.

Cordélius 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...