Invité Publié le 21 avril 2009 Publié le 21 avril 2009 Super... dans l'espoir aussi d'avoir un jour mon "Animated Deck" Citer
Mickael CHATELAIN Publié le 21 avril 2009 Publié le 21 avril 2009 Bien sûr que tu auras ton animated deck !! comme ceux qui l'ont pris en avance ! La fabrication est en cours et quand tu l'auras entre les mains, tu comprendras les raisons du délais... Encore une fois, merci de votre confiance ! Citer
comiclown Publié le 21 avril 2009 Publié le 21 avril 2009 Je suis surpris joe delta car j'ai commandé jet card avant toi et comme toi je ne l'ai toujours pas et après 2 mail j'ai eu une réponse qui me dit simplement je vient de rentrer sur Paris désolé pour le retard et je m'occupe de votre commande. J'ai eu cette réponse ce matin avant que tu relance ce post ou que tu lance ton venin. Je trouve dommage de tels agissement prochaine fois attend qu'il sorte chez ton marchand de truc et au moins tu l'auras directement en main. Sinon même si j'ai attendu car je ne l'ai pas encore je me ferais une joie de l'utiliser quand je le recevrais et je conseille à tout le monde de le commander. Et hélas je suis désolé de t'avoir conseillé de le lui commander pas pour toi mais pour Mr Chatelain Citer
Mysticstef Publié le 21 avril 2009 Publié le 21 avril 2009 Si on arrêtait là et le prochain post ça sera un superbe CR Citer Magicalement Stéphane
Invité WillQw Publié le 21 avril 2009 Publié le 21 avril 2009 Tout à fait Mysticstef, tu as raison, le post concerne Jet Card et non pas son mode de livraison, encore moins les problemes liés à celui ci. Le message est passé, je crois que tout le monde l'a bien compris.. Retour donc à cette belle création de Mickaël Citer
Mysticstef Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 Et voilà, je viens de recevoir le fameux nouveau gimmick de chatelain! En ouvrant, ouahhhh quel ingéniosité, quel créativité! CHAPEAU!!! Citer Magicalement Stéphane
Mickael CHATELAIN Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 Merci MYSTICSTEF !!! je suis content de voir que le tour te plait !!!!!!!!!! je reviens tres vite avec plusieurs nouveautés ......... Citer
Bruno MONJAL Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 Reçu aussi ce matin, merci Mickael pour cette belle création de plus. Citer
comiclown Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 Ah je vois que cela bouge je vais peut être avoir le miens? Citer
Mickael CHATELAIN Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 Je peux t'assurer que ton colis est parti également COMICLOWN !!! voila ................ je te souhaite donc une bonne reception !!! a bientot ......... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.