Aller au contenu

44e FFAP à Disney Resort Paris du 21 au 241010


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Husky......stop....arrête.....je n'en peux plus de rire !!!!!!!!!!

.....si tu veux ... pour Noël...je t'offrirai le Tee-shirt du Fan club de Fred......ça t'ira bien avec ta jolie silhouette...^^

....Becks au souvenir du ratafia......à te lire....mon petit doigt me dit que toi....il devait au moins t'en rester un doigt....de ratafia...à toi ^^

à tout bientôt.....avec iris....on te racontera le passage de Fred...si tu viens pas à Dysney.... ^^

...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monde va décidément bien mal... on est sublissimement génial et pfff y'a des meufs encore plus à l'ouest que Tryphon qui croit qu'on est shooté, bourré, Magicusé ou je ne sais quoi ! Quelle honte ! Avant les génies étaient sublimés, fantasmés, haïs, mais pas ainsi dénigrés via un vulgaire ratafia d'un coin paumé de l'Yonne. Je carbure à la prune certes, mais à la verte en dur achetée au kilo, du fruit frais M'dame ! (vrai de vrai, de la bonne en plus !) ;)

Pour le T Shirt je veux bien, mais un à manches très courtes, car comme je suis RAIDE dingue de Fred Silhouette, je me suis fais tatoué la stature de l'automate sur mon biceps poilu. Comme mes biceps font beaucoup de sport ça fait que l'automate il marche tout le temps ! Une ombre marchant dans un grand champ d'herbe noire... mystique !!

Tels sont les adeptes RAIDES dingues de Fred Silhouette !!

Si vous cherchez bien, dans le Compendium, il y a un oracle qui parle de la venue de l'automate qui marche sans arrêt ! Une légende vivante le mec ! Il arrive enfin !!!!! Sans essence, sans rien, juste avec ses tripes mécaniques !!!

Je viens pas au congrès non, je vais plus nulle part, la magie ne m'est plus magique, je vais cependant avec la voie du coeur et celui-ci bat la chamade p'tain de Dieu car ouais y'a pas je suis RAIDE dingue de Fred Silhouette !!!

Vas-y Fils !

Entre dans nos légendes, dans nos rêves, dans nos espoirs, donne vie à ces T Shirts dont les poitrines féminines gonflées d'amour pour toi vont donner le doux tempo à ton coeur horlogé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je carbure à la prune certes, mais à la verte en dur achetée au kilo, du fruit frais M'dame ! (vrai de vrai, de la bonne en plus !) ;)

...parfois...moi aussi je carbure....et je me paie une prune...avec flash ( mais sans le papier)... réduction de points sur permis....et photo arrivant à mon domicile...comme par magie...

....les poulets ... eux...n'oublient jamais mon adresse...et ils aiment me donner de leur news.. ^^

Pour le T Shirt je veux bien, mais un à manches très courtes, car comme je suis RAIDE dingue de Fred Silhouette, je me suis fais tatoué la stature de l'automate sur mon biceps poilu. Comme mes biceps font beaucoup de sport ça fait que l'automate il marche tout le temps ! Une ombre marchant dans un grand champ d'herbe noire... mystique !!

Tels sont les adeptes RAIDES dingues de Fred Silhouette !!

....avec Iris... nous avions bien vu le torse poilu du Wookie.....mais j'ignorais que tes biceps étaient poilus....j'ai hâte de voir le tatouage des "Têtes raides" dingues de Fred Silhouette sur toi....J'espère que ça reste lisible....se donner tant de mal pour ne rien voir ...à la finale...ça serait ballot... ^^

Si vous cherchez bien, dans le Compendium, il y a un oracle qui parle de la venue de l'automate qui marche sans arrêt ! Une légende vivante le mec ! Il arrive enfin !!!!! Sans essence, sans rien, juste avec ses tripes mécaniques !!!

Bizarre... bizarre....oui....une vraie légende urbaine...ce Fred.... ^^

Je viens pas au congrès non, je vais plus nulle part, la magie ne m'est plus magique, je vais cependant avec la voie du coeur et celui-ci bat la chamade p'tain de Dieu car ouais y'a pas je suis RAIDE dingue de Fred Silhouette !!!

Compte sur iris et sur moi ... pour te servir de porte-paroles......et booster le Fred et le Zuk...

Vas-y Fils !

Oui...fils de la balle.... " que la force soit avec toi..."...

Entre dans nos légendes, dans nos rêves, dans nos espoirs, donne vie à ces T Shirts dont les poitrines féminines gonflées d'amour pour toi vont donner le doux tempo à ton coeur horlogé...

.....Je te promets ton marcelle.... le Wookie....pour Noël.....en espérant de tout coeur que ce sera le Tee-shirt des winners.... mdr

.........et tu as le bonjour de Jacques... Husky... et rdv avec lui ...le 18-11.... ^^

David....bien sûr qu'il répète le Fred.... il a intérêt !!!

Becks fêlés... Mystère totalement à l'ouest

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon Husky préféré, tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu resurgisses "seulement" pour m'encourager ! ;)

Pour m'encourager et me faire marrer ! mdr mdr

Vraiment, j'ai adoré ton histoire de tatouage sur le biceps et je pense, qu'effectivement, tu es raide dingue ! mdr

Mais, je te rassures, j'en connais d'autres, il y en a tout un... club ! :whistle:;)

Purée, Zuk et moi (n'oublions pas qu'il s'agit d'un duo et que, sans Zuk, je ne suis plus qu'un banal automate !) avons intérêt à assurer car, ma déception serait encore plus grande, en pensant à tous ces fous dingos qui ont cru en nous, en nous soutenant avec autant d'enthousiasme et de coeur !

Un grand MERCI à toutes et tous, ça fait vraiment chaud au coeur ! ;)

Je vous laisse, faut que j'aille répéter... tout ça, à mon Copain Zuk ! mdr;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Fred....le Zuk m'a priée de te dire qu'il t'attendait en répétition....

.....mets-toi sur le mode boulon "on" et file !!

Iris, entre le Tee-shirt de Fred et Zuk, le badge de VM... on va se taper l'affiche ^^

Becks givrés pour tout le monde... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

Qui aurait de l'essence à prêter à Jerome et Claude pour venir de Chambery à Marne la Vallée (il parait qu'ils ont du mal à en avoir qu'il y a une file d'attente pas possible devant les stations essence et risqueraient de ne pas pouvoir venir ce week end à la Ffap)

ou qui aurait une voiture electrique à leur prêter ? J'espère que les problemes seront résolus d'ici là

Modifié par mercury77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...