Eric DUBS Publié le 3 avril 2009 Publié le 3 avril 2009 (modifié) L'anguille: (Je rappelle que je débute). Modifié 3 avril 2009 par dub Citer Circulez !
Invité WillQw Publié le 3 avril 2009 Publié le 3 avril 2009 T'aurais au moins pu dessiner les yeux !! Citer
Eric DUBS Publié le 3 avril 2009 Publié le 3 avril 2009 Ils y sont mais elle est sur le dos. Citer Circulez !
Laurent SEGUI Publié le 5 avril 2009 Publié le 5 avril 2009 T'aurais au moins pu dessiner les yeux !! et la torsader un peu!!! on dirai une saucisse de Francfort ton anguille sur le dos!!! mais je te l'accorde avec de l'imagination ça le fait!! En tout cas ça me fait rire. Citer
Invité WillQw Publié le 5 avril 2009 Publié le 5 avril 2009 Ben je parie que quand je ferai le thème des saucisses, il va nous la ressortir ... ( pas sa saucisse, sa photo ) Citer
Eric DUBS Publié le 5 avril 2009 Publié le 5 avril 2009 J'attends avec impatience le thème de Mai. Citer Circulez !
Ludovic EPTING Publié le 5 avril 2009 Publié le 5 avril 2009 Ben je parie que quand je ferai le thème des saucisses, il va nous la ressortir ... ( pas sa saucisse, sa photo ) Tiens en attendant, voilà un saucisson ... : Et un Hotdog ... : Ludo. Citer
Cyril DELAIRE Publié le 5 avril 2009 Publié le 5 avril 2009 super le saucisson, on m'en demande souvent en anniv Citer
Invité WillQw Publié le 5 avril 2009 Publié le 5 avril 2009 Waw, il donne faim le Hot dog !!! Manque plus qu'un peu de Ketchup Citer
Cyril DELAIRE Publié le 5 avril 2009 Publié le 5 avril 2009 j'ai croisé ce poisson amoureu qui cherchait son étoile de mer Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.