Invité WillQw Publié le 6 avril 2009 Publié le 6 avril 2009 Je précise, pour les accros du forum général qui ne se promenent pas ailleurs, qu'un recueil tout en image est dans la Galerie.... Déja 8 planches !!! So' c'est un album par mois !!! Citer
Thierry (Magikoins) Publié le 6 avril 2009 Publié le 6 avril 2009 (modifié) ... aux seuls prestidigitateurs capables de maîtriser un bon empalmage Herta, qu'en penses-tu ? C pour empalmer des saucisses ? Ok, je sors Modifié 6 avril 2009 par Thierryb Citer Fabriquant de pièces Magiques
Danilsen Publié le 6 avril 2009 Publié le 6 avril 2009 Je précise, pour les accros du forum général qui ne se promenent pas ailleurs, qu'un recueil tout en image est dans la Galerie.... Déja 8 planches !!! So' c'est un album par mois !!! à quelle page ! car c'esdt un sac de noeud la galerie tout est melangé Citer
Invité WillQw Publié le 6 avril 2009 Publié le 6 avril 2009 Danilsen , il n'y a pas tant de rubriques que ça en Galerie... Et puis chaque rubrique a une photo en avatar, donc super facile de la retrouver, d'autant que tout est titré !! J'ai du mal à comprendre comment tu fais pour t'y perdre Citer
Solenne Publié le 6 avril 2009 Auteur Publié le 6 avril 2009 [img:center]http://lh5.ggpht.com/_uA3zKPFiQA4/SdpQcjn8-fI/AAAAAAAAAgI/pitveh-8HJs/s800/fp2.jpg[/img] Citer
Eric (Husk') Publié le 6 avril 2009 Publié le 6 avril 2009 Ah c'est vraiment le meilleur celui-là !! Vraiment excellent !! Super bien trouvé ! Tout est drôle, jusqu'à la tronche du magicien ! C'est dommage je l'aurais bien imprimé, affiché celui-là mais ça débine le FP !!! Citer
Solenne Publié le 6 avril 2009 Auteur Publié le 6 avril 2009 notez que j'ai été extrêmement discrète et que j'ai gardé l'acronyme. très pro, n'est-ce pas ? *fiûffiûfiû* Citer
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 7 avril 2009 Publié le 7 avril 2009 Salut So' j'ai juste noté un petit truc dans ta signature il y a écrit Profane ;a noter que tu es une PRO et je suis FAN... ^^ Citer
Solenne Publié le 7 avril 2009 Auteur Publié le 7 avril 2009 Salut So' j'ai juste noté un petit truc dans ta signature il y a écrit Profane ;à noter que tu es une PRO et je suis FAN... ^^ [img:center]http://lh4.ggpht.com/_uA3zKPFiQA4/Sds562dNtLI/AAAAAAAAAgg/MbRVghZvn1A/s800/merci.jpg[/img] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.