Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Ya un peu de lapping dans l'air mais rien d'insurmontable smile

C'est plus la technique du ballon qui me fait peur... ;)

Sinon, je viens de tester et l'humidité est assez embêtante (en même temps j'ai gonflé le ballon 3 fois avant d'y arriver, donc y'avait de quoi être humide...)

pouf, la signature a disparu ✨

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
N.I.K.O.L.A.S, tu utilises la façon décrite dans la vidéo pour le "cleanup" ?

Je n'ai pas encore fais le tour en public. Ce qui m'embête c'est l'humidité sur le ballon..

A la fois parce qu'il apparaît seulement après le cleanup et à la fois parce ça ne fait pas propre.

De plus je ne vois pas comment gérer si le spectateur veut prendre le téléphone directement après le dégonflage...

Effectivement les 2 principaux défauts sont,

-l' humidité

- et le fait qu'il y a 2 couches de ballons (c'est à dire que lorsque l'on craque la première couche, théoriquement on devrais avoir le téléphone et bien là non,

nous avons une deuxième couche) ... normal !!! :whistle:

Dans tout les cas c'est obligé qu'il y est de l'humidité dans le ballon (même en essayant de gonfler le ballon en 1 seule foi ... c'est pareil.

Donc ce que je fait,

quand je "décalotte" pour pouvoir le donner à l'examen, je l'essuie contre moi juste avant de le donner ... ça passe très bien étant donné que le ballon a été au contact avec notre bouche auparavant ... ça passe plus pour de la politesse. (on ne va pas donner un ballon plein de bave, c'est un peu comme la carte à la bouche)

Pour le second point négatif c'est autre chose car j'ai déjà eu quelques petites réflexions sur le fait qu'il y ai 2 couches sur le téléphone.

Soit nous suivons le protocole et faisons le "décalotage" aux yeux des spectateurs, (si le spectateur est logique en soit, il comprendra sans problème le tour)

puis nous pouvons le donner à l'examen.

Soit nous ne faisons pas le décalotage (c'est ce que je fais) et donc pas d'examen possible.

Mais au moins rien ne sera dévoilé.

Regardé comment je pratique ===>

[video:youtube]

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le

Sur la vidéo du magicien espagnol postée par Ludo :

Le magicien utilise à la fois :

- le principe de "Pressure" qui permet de montrer d'une manière très visuelle la pénétration du jeu dans le ballon

- puis le principe de "Airtight" qui permet de finir clean en montrant effectivement le jeu dans le Ballon + l'effet de la traversée de la carte choisie de l'intérieur du ballon vers l'extérieur.

Cela donne à mon avis une très très bonne routine magique ! Grande idée !

Melvin

Publié le

J'ai fais le tour à plusieurs personnes ces derniers jours.

- Aux collègues de boulot :

D'abord un voulait me prendre le tel des mains à peine le ballon dégonflé. Je lui ai dis d'attendre, de regarder... Et bien sur le tour a perdu de son charme.

Parmis les autres, tout le monde à compris en 2 minutes. Il m'ont plus félicité pour le temps que j'ai mis pour le "second mouvement" que pour le tour.

- Ensuite à mes parents.

Mon père à regardé le tour puis s'est retourné vers la TV à peine il était finit.

Ma mère m'a dit que c'était bien. Mais je voyais que c'était plus pour me faire plaisir.

Le tour a plu à un seul ami. Et encore, sa réaction était modérée.

Je ne pense pas refaire ce tour souvent.. Je pense que les gens ont vraiment l'impression que je les prend pour des cons.

Les personnes qui ne sont pas complètement débile le comprenne très vite.

Publié le

Sans froisser qui que ce soit, je ne comprends pas comment on peut encore acheter ce genre de tour!! surtout à un prix pareil!!

Pr le meme prix vous avez de magnifiques livres qui vous apprendront bien plus!

svp arretez d'acheter des tours a des gens qui ne pensent qu'au fric,ca fera avancer le shimilik.......non le shimilimiliblick ....non le shimmm...............;-)

Publié le

En voyant uniquement la vidéo, la majorité des magiciens n'ont pas besoin d'acheter le DVD pour ré-effectuer la routine. Pourquoi n'en serait-il pas pareil pour les profanes?

C'est pas parce que l'on est magicien, que l'on est plus intelligent que la moyenne, c'est limite une offense de penser que le spectateur est stupide.

Cela nous permet de comprendre pourquoi les teasers promotionnelles sont parfois flous, coupés au montage, entrecoupés de blondes à fortes poitrines qui gloussent, etc...

Certes, le principe n'est pas à jeter puisque la vidéo du magicien espagnol est très bonne.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • C'est complètement faux, comme je l'ai dit précédement ,tous les tours du volume 1 sont réalisables avec celui ci.
    • Oui ils sont magnifique mais les effets sont très en dessous du volume 1 et surtout infaisables et sans intérêt pour ma part.
    • Bonjour Je suis très déçu. Pas du venom en lui meme que je trouve plutôt réussi ,mais les routines. Je trouve les routines pas folles et surtout je ne me vois pas les faire, il y a trop de contraintes a mon avis. La routine du début avec le poteau,franchement qui va faire cet effet,je ne me vois pas chercher un poteau,c'est ridicule,et si j'en trouve un,a qui vais je le faire a ce moment la. Il vous faudra un sac a dos pour faire déplacer une canette,encore une fois trop de contraintes L'effet de l'apesanteur de la pièce est super mais vous ne pourrez le faire que pour les réseaux sociaux car encore une fois trop de contraintes,il faudra le fixer a un endroit précis,je pense que cela sera difficile de le faire en réel.(l'explication est mauvaise concernant cet effet) En conclusion je pense que les effets proposés sont largement en dessous des effets du premier volume La plupart des acheteurs ne feront jamais les effets de cette nouvelle sortie. Il faut savoir également que tous les effets de la première version pourront être réalisés avec ce nouveau venom contrairement a ce qu'a écrit ou dit par le créateur Bonne chose pour ceux qui achètent cette version, vous aurez accès aux explications du premier volume. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheter et je m'amuse encore très bien avec mes venoms de première génération ,j'utilise le fil de Miranda qui est top. Pour ma part grosse déception. Chose importante, ceux qui  n'ont jamais acheter Venom ,je vous conseil vivement d'acheter cette nouvelle version tout de meme. La différence de qualité et les innovations apportées sont plus que bénéfiques, foncez malgré tout, vous vous amuserez bien avec tout de même, grâce aux incroyables effets du premier volume.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...