Eric ALBERTY Publié le 18 mars 2009 Publié le 18 mars 2009 j'ai reçu ce matin la revue de la presti "hommage à Fechner" comme beaucoup. en parcourant les pages, je suis tombé sur une photo ( P32 en bas, à gauche) dont l'intitulé est incomplet. il faut lire: Avec juan Tamariz, Gaetan Bloom et Dominique Webb à la "soirée Slydini". en effet, j'ai cru reconnaitre ce grand acteur qui passait son bac il y à quelques années.... je dis bien cru... @+ Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Danilsen Publié le 19 mars 2009 Publié le 19 mars 2009 Normal que ça ne soit pas indiqué ! puisque l'article est de Gaetan ! donc il illustre sont article avec une photo ou il est en compagnie des 2 autres , donc il ne va pas ce citer lui même ! tu peux relever la même chose sur les articles de G. Proust , Gilles Mageux , Merlin etc .... Citer
Eric ALBERTY Publié le 20 mars 2009 Auteur Publié le 20 mars 2009 c'etais juste une remarque pour les plus jeunes qui ne connaissent pas Mr BLOOM de visu... une signature n'est pas un visage. sur ce, bonne nuit. Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.