Aller au contenu

[Humour] Je suis le moins cher de tous.

Jean REGIL

Recommended Posts

Un ami vient de m'envoyer le lien suivant : ici

90 euros TTC close-up et spectacle - Qui dit mieux .

Evidemment je n'étais au courant de rien !

J'ai laissé un petit mot en demandant d'enlever les photos.

On va voir.

Avec internet chaque jour une occasion de rire !

Jean REGIL

Modifié par Julien DAVID

Jean Regil

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

De mieux en mieux ! Jusqu'où iront-ils ? Pouvez-vous nous tenir au courant de la suite ? Avez vous envoyé le mail au site hébergeur ou à l'auteur de l'annonce ?

Je crois qu'un jour la belle liberté d'internet devra être entachée voire supprimée à cause des agissements de ce genre d'énergumène...

Nikola

www.nikola.fr

Tiens, c'est marrant, ce concours de circonstances... je viens de recevoir un coup de téléphone d'un ami magicien breton, qui était sur un même plan que moi. Il me donnait des nouvelles de notre prospect.

La direction a opté pour un autre magicien qui propose 100 euros TTC (oui !!! TTC !!! déclaré !!! et transport inclus !!! ), pour une série de 10 prestations d'une durée de 2h, à 1h30 de chez lui.

Bon... je continue mes bagages... Pas que ca à faire...

A+

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Invité lancelot

Scandaleux. Et pour Monsieur Régil (c'est à la fois un vol d'image et un manque de respect vis-à-vis de ce grand monsieur de la magie française), et pour le prix proposé. Il y a un mail, croyez-moi, je vais l'utiliser pour dire ma façon de penser à ce personnage.

Lancelot,

tellement en colère qu'il en oublierai Jeannie Longo

INCROYABLE !!!

:eek::cry:

J'offre deux bières à qui me trouvera ce magicien HUGO qui habite Senlis !

Juste pour le plaisir de parler et d'échanger avec ce genre d'individu et surtout de comprendre comment on peut en arriver là.

Mais comment est-ce possible... :mad:

Je ne sais pas comment tu fais pour en rire Jean, perso, j'en pleure...

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Comme le dit Jean Philippe ce n'est pas risible du tout . Je viens d'envoyer un mail menaçant à ce triste Sire pour PUBLICITE MENSONGERE et utilisation abusive d'une image

Cher Jean tu peux l'attaquer en Dommage et interet Article 9 du code Civil sur l'utilisation de ton image sans autorisation .

C'est SCANDALEUX , il faut lui "casser les pattes" , je suis véritablement furieux !!!

Il a changé l'ordre des photos, et now il n'y a plus l'email !

je pense qu'il sans bas les co****** de ce que l'on pense !

et qu'il doit s'amuser.

C'est surement un petit jeune qui ne se rends pas compte de ce qu'il fait , c'est plutôt de l'inconcience , heureusement que jean Regil est cool .

Modifié par Danilsen

Invité lancelot

Effectivement, il n'y a plus l'email... je ne l'ai pas noté tout à l'heure, si quelqu'un peut me l'envoyer en MP, ça serai gentil.

Je suis furax... et tient à le lui faire savoir.

Te fou trai tout ça sur un vélo avec Jeannie, moi, pour lui apprendre le respect...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...