Aller au contenu

[Magicien] Allan HART

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petit cours de géographie, à l'attention d'Arthur ;););)

Leçon 1 : Comment draguer une femme dans plusieurs départements ?

D'abord, trouver une femme dans la Moselle,

S'en faire une Allier.

S'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher, voire Gironde,

Un beau petit Lot quoi !

Lorsque l'on sent son Eure venue,

On commence par lui caresser le Haut-Rhin,

Puis on descend vers le Bas-Rhin.

On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse.

Là, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs...

Écoutez Savoie frémir...

Essonne le glas de ses réticences !

Sans perdre le Nord, et...

Pour gagner ce Paris,

On attend que ça Vienne.

Si on ne se débrouille pas comme Ain Manche,

On peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l'Aube.

En Somme,

Il ne s'agit Pas-De-Calais

Ou de s'endormir comme un Loire

Pour être un Hérault et la faire rugir...

Comme une l'Yonne !

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

PS 2 : Je vais monter un numéro de trapèze volant en collant blanc! Au fait, est ce que j'ai le droit parce qu'il parait que çà a déjà été fait...

Bonjour !

Je passais.

Moi, j'aime bien Luis Mariano,

y chante les oiseaux et porte

des collants (bleus)...

Et puis, je trouve que ça va bien

avec l'arrivée du printemps

et le succès de Dani Lary au Grand Rex,

enfin c'est mon avis :

[video:dailymotion]

Petitbonhomme

PS : ah oui, je savais bien que j'avais un truc

qui me travaillait :

je me demandais si c'était pas le Petitbonhomme

qui entre autres choses avait apporté sur VM

la pratique du PS qui se décline en PS1, PS2, PS3 puis 4, etc...

PS 1 (la preuve) : je me demande si je vais pas

faire une petite conversation avec Allan pour mon Petitzebulon,

vu le nombre de clics que suscite son nom dans un post !

PS 2 : peut être que je titrais même cette conversation :

Allan nu se confesse !

Je pense qu'avec ça, ça devrait cartonner !

PS 3 : euh, enfin dès que j'ai réparé mon matériel !

PS 4 ; rassurez-moi vos prises de bec,

et noms d'oiseaux,

ce sont des engueulades, jalousies, aigreurs d'opérette,

c'est du pour de faux,

comme dans la magie,

genre un truc qui s'apparenterait à "des apparences trompeuses"

(j'ai mis entre guillemets parce que cette expression n'est pas de moi).

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité WillQw

Merci mille fois à tous ceux qui tentent de calmer les ardeurs avec cette si douce poésie..

MODE je GUEULE CAR je suis saoulé ON

Juste un mot les amis, il y a encore quelques semaines, tout se passait trés bien... Alors pourquoi repartir dans des debats, dont tout le monde a bien compris qu'il y avait les uns d'un coté et les autres de l'autre....

Si parmis vous, certains ne peuvent pas se blairer, qu'ils se reglent leurs comptes entre eux !!! Moi je trouve que ça pollue l'ambiance...

Je ne prend parti ni pour l'un , ni pour l'autre, bien qu'encore une fois, je reconnaise que ce qu'on a fait à Alllan soit parfaitement dégueu! Mais une fois pour toute, prenez vous en à VOS agresseurs, et pas à toute une communauté !

Certains bavent sur la FFAP, on l'a compris maintenant, on est TOUS dans le même sac, puisque telle est leur pensée... OK ! SOIT !

Maintenant, on vient polluer VM avec toujours les mêmes choses !!! OUI DIDIER ET ALLAN NE SE SENTENT PAS ! ON A COMPRIS !!! On ne peux pas plaire à tout le monde, certaines personnes ne peuvent pas me balirer non plus, et bien tant mieux ! Je ne passe pas mon temps à étaler mon match de boxe devant vous??? Alors amenez nous quelque chose de constructif dans vos debats, sinon merci de vous les faire entre vous !!!!

Moi ça me soule d'assister à ce match, où l'on entend des echos même dans les autres messages !

En résumé, ma question n'est pas de savoir si vous êtes artistes, pros, champions ou champignons de quoi que ce soit, ma question est simplement de savoir si vous êtes adultes ????

La réponse ne devrait pas tarder à se faire connaitre....

MODE je GUEULE CAR je suis saoulé OFF

Modifié par WillQw

comprends rien......

otto

C'est normal...

Le sujet, je résume, était : 1) Allan Hart a gagné un prix dans un festival

2) un membre de l'Affap, PAS l'Affap, 1 membre a remis à l'organisateur du festival un DVD " Allan Hart, hommage", avec des extraits, entre autres, de de James Dimmare, pour démontrer que Allan Hart n'était qu'un vilain "copieur". DVD qui est largement "distribué"

Question : est ce que l'on considère ce procédé comme indigne et à vomir?

En ce qui me concerne, oui.

Carla

p/s qui n'est pas "l'attaché de presse" comme le dit Mr Lalane de Allan Hart, mais aurait réagit de la même façon pour n'importe qui.

Carla

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bande-annonce du film actuellement en salle :  
    • Cannibalisme animal et kronisme :  https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cannibalisme_animal https://fr.wikipedia.org/wiki/Kronisme
    • Et voici les 7 autres chapitres que j'ai aimés dans les 16 derniers chapitres : - Ping pas pong : Une balle de ping-pong donné à un spectateur rebondit normalement, puis après une histoire de grigri et quelques passes magiques, la balle ne rebondit plus. Il faut avoir ou créer une routine plus complète avec des balles de ping-pong, ou avoir autre chose qui se rattache à cet effet, car il est trop court tout seul. - Pomponite chronique : L'effet des pompons chinois avec des objets  très divers (par exemple Sharpie, tube de Smarties, jeu de cartes, etc). Cela peut donner bien des idées de présentation. - Pop confettis : L'effet de la roulette russe, mais présenté avec 4 sacs en papier kraft et des confettis à la place de la balle. Tour bien adapté aux enfants. - Pop-coin : Truquage particulier d'une coquille de pièce permettant de nouveaux effets avec les pièces. Déjà dans son DVD du même nom. - Souricière : On lance le jeu sur une tapette de souris, et la carte choisie par le spectateur est retenue par cette tapette. - Stéthos : Effet classique du cœur qui s'arrête. - Ti'Punch : un accessoire que vous avez tous, pour faire une bosse sur une carte à jouer et ainsi avoir une marque tactile. J'ai essayé. Ça marche très bien. Dans mon précédent message, j'avais dit que son 1er livre Magicabrac n'était pas nécessaire pour les chapitres de ce livre. En fait, plus exactement, il est juste nécessaire pour le chapitre "InCANdescent 2.0" et pour un seul des objets proposés dans le chapitre "Pomponite chronique". Voilà ! C'est une boîte à outils, une boîte à idées, qu'il faut savoir mettre en œuvre. Si jamais j'essaie certaines idées, je vous dirai quelle a été la réaction des spectateurs.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8098
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel DANIAUD

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...