Aller au contenu

[Magicien] Décès de Sylvaine CALLEGARO : Assistante de Magicien en Détresse


Otto WESSELY

Recommended Posts

j'ai reçu un long courrier de SEVERINE, elle dit Bonjour et Merci à tout ceux qui lui ont écrit , aidé et participé au forum. elle dit "je ne suis pas egoiste, mais seulement très seule, mais tout ces courriers m'ont donné chaud au coeur" et "je ne regrette rien, car j'ai fait le plus beau metier du monde: Donner et faire rever"

Je n'ai rien a rajouter à cela !

Bon courage !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'attends encore des reactions d'autres personnes qui ont bien connues Severine quand elle etait encore dans la profession (Christian FECHNER, Georges PROUST, Jean REGIL, André SANLAVILLE, Hugues PROTAT, François NORMAG, MIERDIEU, et j'en passe....) et aussi d'autres ex-assistantes dans une situation semblable pour reflechir à une solution durable. Le fait qu'elle est malade n'arrange pas les choses, mais pour le moment, grâce à vous, et par son elevage des chiens, elle survie.

courage !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Mais sans grande structure, ou sponsors, ou suventions, je crains que ce ne soit pas trop rentable. Et Severine n'est pas le Kossovo..... Mais en principe d'accord pour un spectacle, mais dans un but plus generaliste, style "la roue tourne" pour les ex-artistes en difficultés. Si tu penses à pouvoir faire qqchose dans le cadre du "Double Fond" je suis à ta disposition.

Merci aussi à bc de magiciens ("fly" p.e. a envoye 150 Euros, etc) qui ont fait qqchose, sans toutefois se manifester au forum.

bises

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de mise en place de spectacle, notre association "le rêve et l'âme agit" est volontaire pour participer o pour assayer de monter quelquechose dans le sud. Nous étions déjà partant pour la journée Garcimore qui a été annulée suite à la demande de la famille.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord donc avec le projet de babon. A condition que ce soit rentable et que la location de la salle ne depasse pas la recette. Il me semble d'etre structuré. Si la famille de Garcimore a refusé, le spectacle est donc presque monté - j'y participe si vous voulez - la famille de Severine ne refuse surement pas.

bises

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...