Aller au contenu

[Vidéo] Disparition de Cigarette

Recommended Posts

Bonjour

Je me permets de mettre cette vidéo sans prétention, pour illustrer comment on peut personnaliser son matos : le paquet d'origine vendu avec la routine n'était pas très réaliste, alors après un peu de bricolage...

[video:youtube]

Merci pour votre indulgence mais c'est la première fois que je fais une vidéo avec ma webcam...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et voilà... Ce que je redoutais dans un post précédent semble commencer... J'avoue avoir très peu envie de voir le forum envahi par ce genre de vidéos... Si le syndrome venait à se propager, peut-être faudra t'il songer à créer un sous-forum dédié... J'ai quelques noms en tête pour cette sous-rubrique, mais je préfère les garder pour moi afin de ne pas heurter les sensibilités...

Nikola

www.nikola.fr

Je ne compte pas non plus envahir le forum par des vidéos.

Ce sera la seule et unique.

Désolé de faire partie d'une sous-catégorie et d'avoir tenter de m'imiscer

dans ce cercle privé de l'élite.

Quand je me suis inscris sur ce forum, je pensais naivement qu'il y avait

une certaine confraternité au sein d'un groupe dont les membres sont

animés d'une même passion mais j'ai fais fausse route.

Je quitte ce forum, car je crains de faire partie du sous-groupe des minables qui méritent une sous-rubrique...

Merci Monsieur NIKOLA, vous m'avez ouvert les yeux !

Tout n'était qu'illusion...

Modifié par MICKAEL

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

C'était exactement ce que je voulais dire... Car apparemment le besoin de se montrer en vidéo est de plus en plus présent. Pour info, le terme sous-rubrique ne revêt aucune connotation négative.

Maintenant, effectivement mon post ne manquait pas d'une pointe d'acidité, mais c'est ainsi.

Maintenant, le post en question est absolument incompréhensible ! Où est la personnalisation ? Où est le bricolage ?

Donc avant de prendre la mouche, peut-être faut il s'interroger un peu...

Bref...

Nikola

www.nikola.fr

Euh... Mais je ne vois aucun paquet de clope dans la vidéo !!! Juste une disparition de cigarette de base ! D'où mon interrogation !

Je ne pense pas avoir été très à l'ouest (je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds aux États-Unis au jour d'aujourd'hui), simplement, je trouve cette vidéo et surtout la façon dont elle nous est présentée un peu limite... J'ai pas le droit ? Parceque, si je ne m'abuse, si on poste ce genre de vidéo c'est bien pour avoir des avis ?

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...