Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Dani LARY dans la Tribune de Genève du 120309

William SCOTT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour conclure, la véritable bêtise de cette phrase

Sans vouloir défendre qui que ce soit, j'ai appris a me méfier des propos rapporté à l'écrit par les journalistes... Entre ce qu'ils pensent avoir compris, ce qu'ils notent et ce qu'ils écrivent ensuite en rédigeant leur papier, il y a parfois tout un monde...

Dites-vous bien que la phrase rapportée ici, qui est effectivement très brutale, pourrait être due à une conversation de ce genre :

- On vous compare souvent à David Copperfield, qu'en pensez-vous ?

- J'ai beaucoup de respect pour DC, il a énormément apporté à notre art. Mais on a tous nos personnalités et nos façons différentes de présenter nos spectacles... Par exemple, ses shows sont en général constitués de magnifiques numéros mais qui n'ont pas forcément de rapport les uns avec les autres, alors que dans mon nouveau spectacle j'ai essayé de créer toute une continuité entre les numéros, de faire une espèce de pièce de théâtre... Un peu dans l'esprit des shows de Siegfried and Roy par exemple...

Et là, d'un coup, c'est moins violent, non ?... ;)

Méfiez-vous des propos rapportés par les journalistes. Sans vouloir leur être désagréable, ils sont parfois très très loin des propos réellement tenus...

(Conclusion : refusez les interview et préparez des communiqués de presse, c'est plus sûr !...)

JB13 tu as eu surement raison d'arreter la scène !

Je me méfie des journalistes.

Celui qui n'aime pas copperfield , n'a rien compris à la magie !

il est la Magie : émotion émerveillement ! et surtout un charisme énorme .. et il parle bien , il est beau il a le physique.

moi je pourrais pas être comme lui ...j'ai pas le physique !

mais je suis pas bien sûr que Dany pense tout cela de David !! donc mef du journaleux !

EN TOUT CAS MERCI A DANY pour tout ce qu'il fait pour nous : il nous fait de la pub en passant à la télé , en faisant un spectacle à paris , plus on voit de magicien mieux c'est pour nous donc MERCI DANY !!

Bruno

Sans prendre la défense de l'un ou de l'autre, Vernon ne doit pas etre comparé à coperfield également ........ C'est une question de point de vue à ce moment là.

Je ne pense pas que dany lary soit comme ça , soit il a mal exprimé ses pensées , soit ce n'est pas les propos exacts qui ont été ecrits ? ( donc plus de l'avis de brunomagie et frantz)

Qu'en pensez-vous?

Modifié par christophe33

Magicalement

En même temps, quand bien même il l'aurait réellement dit ( je me méfie des journaleux aussi ), on s'en balance, c'est son propre avis, et même s'il heure notre sensibilité ben ma foi, si ce qu'il retient de copperfield c'est ça c'est qu'il a du mal comprendre ce qu'est vraiment Copperfield.

Et puis par rapport à ce que j'ai constaté sur le terrain, quand les gens me parlent de magicien, maintenant c'est systématiquement en référence à Dany et à Billis, et beaucoup plus rarement à Copperfield, preuve que dans l'esprit des français, le plus grand cabaret du monde a supplanté l'inexpugnable Copperfield...

Moi j'aime ni l'un ni l'autre, dans leurs façons de présenter, même si j'apprécie énormément la qualité du travail de Copperfield, donc pour ma part ça me fait ni chaud ni froid...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Pour avoir lu l'article

de la Tribune de Genève,

je pense que notre ami dani

avait dû un peu exagérer

sur le chocolat suisse

et pas forcément du meilleur !

Mais QUI A FAIT LA PHOTO ?? On peut lui detourner ses phrases, c'est difficile à prouver. Mais la personne qui a fait cette photo, Dani pourrait lui demander des dommages-interets de Troimilliondeeurosminimum !!!!

Encore une photo comme ca et je m'evanuis..... Si tu veux que tes amis sur facebook ne t'embetent plus, prends ca comme profil !!!

otto le peureux...... :sick::sick::sick:

www.ottowessely.fr

il y a certains journalistes qui font très bien leur travail, mais on est habitué à ne pas les lire...

bien d'accord avec toi Frantz. Les communiqué de presse sont plus sûrs mais pas la préférence des journalistes. Heureusement que le droit de réponse et de correction existe...

ET comme jer l'ai déjà écrit, respect Dany, respect David.

Amitié

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...