Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Billets dollars en photocopie

Magilius

Recommended Posts

Bonsoir,

je souhaite travailler avec des billets de 5 et 10 dollars américains. Bon comme je vais les faire "souffrir" je préfèrerais travailler avec des photocopies ... mais voila je n'ai pas de modèle.

Quelqu'un aurait-il déja scanner ce genre de chose ?

Auriez vous des idées pour trouver un modèle?

Houps !!!! mais j'y pense !!!! je ne voudrais pas quand même être un faux monayeur ....

Modifié par Thomas THIÉBAUT

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vu le cours du dollar tu peux te permettre d'aller en acheter un (ou deux) de chaque modele qui t'interresse chez un agnet de change.

Pour ce qui est de la repro, je pense que certains ici seront plus à cheval sur les lois que moi (hue) mais dans la mesure où tu ne les vends pas, que tu ne les produits (dans le sens d'utiliser/montrer) en public que c'est que pour l'entrainement... au pire tu en fais une photocop N&B... comme çà le doute est levé.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

En fait ll faut que j'utilise les images du billet américain.

Je vais donc essayer d'en acheter, de plus je ne connais même pas leurs dimensions ... puis ... photocopie avec message dessus : Faux ou quelque chose dans ce sens en rouge

Merci pour vos idées.

Magicalement à vous.

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Je crois que depuis 1929 tous les billets US sont de la meme taille.

Par contre, il y a des nouveaux billets de $ 5.00 et de $ 10.00 qui n'ont plus la meme couleur. Les nouveaux $ 5.00 ont un enorme 5 de couleur violette, et les nouveaux $ 10.00 sont oranges.

american10dollarbill.jpg

newfivedollarbill.jpg

Et comme tu peux le constater, les billets de $ 10.00 sont plus grands que ceux de $ 5.00 :)

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...