Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un tour particulier

René DAVID

Recommended Posts

Bonjour . j'ai un mariage pour samedi 3(préstation close-up), et la future mariée veux faire une surprise a son future époux, plus précisément un tour qui est un rapport direct avec lui. J'avais bien pensé a faire quelque chose avec des cartes a face blanche (avec le prénom ou autre )mais j'aurais voulu

quelque chose de plus visuel. Et plus je cherche a adapter un classique plus je bloque.Enfin si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance. cool.gif" border="0

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un mariage pour le 3... Tu t'y prends un peu tard wink.gif" border="0

J'ai moi aussi un mariage pour le 3 smile.gif" border="0

J'ai recherché des effets avec la bague des jeunes mariés... Le nombre d'effets et de tours avec une bague est assez impressionant...

Dans ceux que j'ai retenu j'ai fait une compile :

Disparition de la bague (FD) et reaparition avec une manipulation de bague fantome (voir le best of seminare de Chad Long)

Et une redisparition pour reaparition dans la boite à bijoux...

Je voulais oser le truc de Greg Wilson ou il jette la bague (fausse bague) mais j'ai peur de provoquer des crises cardiacs..

Sinon, pour la table des jeunes mariés, j'ai prevu des effets de 'coincidence' et de couple genre : 'vous etes vraiment fait l'un pour l'autre' (ça tombe bien ils se marient)

Si tu as des routines simples (plus trops le temps de bosser, en une semaine c'est dure d'apprendre qqchose de compliqué) qui s'adaptent bien au mariage, je suis preneur wink.gif" border="0

Si tu veux plus d'info, mail moi smile.gif" border="0

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Bonjour,

C'est certain pour faire un tour vraiment personnalisé il serait idéal que tu en saches un peu plus sur le marié (métier, hobby , caractère...). Si tu n'as pas le temps de réunir ces éléments c'est au niveau du texte que tu pourrai mettre l'emphase sur le mari. Par exemple en t'adressant d'abord à la mariée (c'est elle qui choisit une carte en premier) et en mettant ledit mari à l'épreuve avec par exemple le jeu "diagonal".

pour info :

Le jeu "diagonal" (les cartes sont coupées en deux en ... diagonale) consiste à faire choisir à chaque époux une carte chacun dans une moitié de jeu coupé. Le résultat: on retourne les 2 moitiés de carte choisies et bien sûr ce sont les 2 moitiés de la même carte.

bonne chance

Paul MAZ

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Bonjour.C'est vrai que ca fait juste pour le 3 mais ont m'a appeler hier.Et j'insiste sur le fait que ce n'est pas un tour pour les mariés mais pour l'époux uniquement, pour les mariés j'utilise un tour genre coincidence + routine de bague au lacet mais merci quand même de vous décarcasser pour moi. grin.gif" border="0

Demande à la mariée ce qu'il aime par dessus tout: mon frère se marie le 30, il adore les oeuf, je me suis adapté une carte à l'oeuf.

Pour les tours de bague, il y en a un très bien dans le séminaire de Salvano.je ne sais pas si les enclavement de bague et lacet sont vraiment idéaux en condition de mariage(magie de salon)

Rolono

Roland Barthélemy

Salut,

Si c'est uniquement pour le marié, présentes une routine de corde, en parlant de "la corde au coup", les difficulté du mariage, de la solidité du couple, etc.

Beaucoup de possibilités de métaphores et de jeux de mots.

Bon Spectacle.

Magicalement

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Oui!! Si notre Minh (de charbon) national pouvait nous trouver 2 ou 3 Jeux de mots specials mariage se serait interressant (non pas que je veux qu'il me fasse mon boulot, mais bon, c'est un pro du JDM alors... Je laisse faire le travail de pro au pro ;o)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...