Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Ali Bongo avait 80 ans, triste nouvelle, cela fait bizarre en plus de l'avoir vu dernierement à Paris.

C'etait un personnage très atypique d'une disponibilité exemplaire.

Vous pouvez voir et revoir l'interview qu'il avait donné à Vincent et Marty.

http://www.chop-cup.com/bongo.html

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Triste nouvelle en ce dimanche triste également

j'ai connu A Bongo il y a 4O ans et j'ai toujours sa photo affiché dans mon bureau depuis ........ raison de plus "aimons nous vivants"

nous sommes vraiment de passage très court sur cette terre........

allez pour me remonter le moral je vais voir ce dimanche pluvieux

voir Jean Claude Dreyfus au théâtre du Vingtième à 17H3O (un magicien qui a bien tourné !!!!!!!!!)

Publié le

Un des plus créatifs magicien du XXème siècle s’en est allé. Nous avons tous présenté au moins une fois un de ses tours, parfois même sans le savoir. Ali Bongo est le seul magicien que je connaisse qui ait réfléchit sur absolument tous les sujets de la magie et qui a développé des mises en scène d’une grande originalité. C’est également celui qui a le moins publié. Quelques rares livres grand public et de rares notes de conférence contiennent des astuces de son cru. Paul Daniel’s lui doit en parti sa carrière et il a alimenté brillamment plusieurs show télé de la jeune génération. C’est un morceau de notre culture qui vient de disparaître. Il n’aurait pas accepté l’appellation de génie car sa modestie légendaire canalisait son énergie en direction du résultat plutôt que sur sa personne. Mais ne nous y trompons pas. Ali Bongo est un génie. Discret. Passionné. Sa disparition laisse un grand vide dans mon cœur.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dès qu’une réflexion s’écarte, ne serait-ce que d’une virgule, de l'esprit sceptique, elle est immédiatement discréditée. Sur ce forum, on ne lit plus pour comprendre, mais pour répliquer. Cette mécanique est épuisante : être sans cesse corrigé, rabroué, dévalué, comme si toute divergence était une faute. Pourquoi ne pas accueillir les points de vue tels qu’ils sont, au lieu de réagir en permanence comme une police de la pensée ? À force de réflexes défensifs, on ne débat plus : on verrouille. Ce climat ferme la discussion, empêche d’explorer nos zones d’ignorance et de doute, et finit par décourager toute proposition qui ne serait pas parfaitement conforme au flic du forum !
    • https://www.newsweek.com/trump-us-military-discombobulator-weapon-maduro-capture-11412058 https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychotronique  
    • Il y a trois problèmes dans cet énoncé :  – « usage systématique » – « discréditer » – « avant même de l’examiner ».  Beau concentré d’inexactitude.  Pour être plus constructif, développe stp les points qui devraient bouleverser les esprits bornés dans l’interview ci-dessus. Sans ChatGPT si tu t’en sens capable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8388
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k

×
×
  • Créer...