Ludovic EPTING Publié le 1 mars 2009 Publié le 1 mars 2009 Depuis quelques temps, l'affichage de la page des forums met env. 20 s a se charger chez moi ... Je suis le seul ? Ludo. Citer
Oliver SILK Publié le 2 mars 2009 Publié le 2 mars 2009 ça rame efectivement énormément chez moi aussi. parfois les 20sec sont même un minimum... (c'est surtout les forums qui sont longs à charger) Citer Magie... Magie? Magie !
Arnaud LEMAUVIEL Publié le 2 mars 2009 Publié le 2 mars 2009 Ah... bon... ça .... rame ?? J'... avais ... pas... fais gaffe.... Effectivement V.M semble tourner un peu au ralenti depuis quelques jours Citer
Thomas Publié le 2 mars 2009 Publié le 2 mars 2009 J'attendais des retours car s'il est vrai que cela a pu ramer la semaine dernière, depuis le message de Ludo, je teste le site dans tous les sens de la page d'accueil aux tréfonds du site en passant par le forum et chez moi cela dépote normalement ! Puis-je en savoir plus SVP sur ce qui rame et à quelle moment ? Quand vous arrivez sur le site ? Combien de temps ? Quand vous cliquez sur forum ? Idem ? Quand vous cliquez sur un lien ? Idem ? Merci de votre aide à l'amélioration du site ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Ludovic EPTING Publié le 2 mars 2009 Auteur Publié le 2 mars 2009 (modifié) Effectivement, maintenant tout semble être rentré dans l'ordre chez moi ... Sauf parfois aprés la mise en ligne d'un post ... ça met un temps a revenir au fil de discutions, il semblerait que ce soit le transfert de DailyMotion qui plombe le truc ... Ludo. Modifié 2 mars 2009 par Magicludovic Citer
Arnaud LEMAUVIEL Publié le 2 mars 2009 Publié le 2 mars 2009 Eh bien pour ma part j'ai surtout remarqué de grosses lenteurs aprés la mise en ligne d'un post tout comme Magicludovic ou lors de l'envoi de MP ( de temps en temps obligé d'appuyer deux fois sur valider pour que l'envoie s'effectue ) Citer
Oliver SILK Publié le 11 mars 2009 Publié le 11 mars 2009 Pour info, ça recommence à ramer au chargement de la page des forums... J'ai droit à une page blanche pendant 20-30 secondes avant que les salons ne s'affichent enfin... Citer Magie... Magie? Magie !
Guillaume SINGER Publié le 11 mars 2009 Publié le 11 mars 2009 instantanné, chez moi.. Citer Guillaume
Ludovik SIMONET Publié le 27 août 2009 Publié le 27 août 2009 Depuis 2 jours, Virtual Magie rame chez moi. Les pages sont longues à s'afficher. Cela vient-il de chez moi ou avez vous constatez la même chose ? Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.