Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour pardonnez le caractere débutant de ma question...

Est il possible de se procurer des étuis pré aimantés ???

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je pense que notre art demande un minimum de savoir-faire dans différente domaine, dont le bricolage ... Rien ne correspondra mieux a ce que tu cherches que ce que tu fabriqueras toi meme : soit conçu de A à Z soit en modifiant ou en personnalisant un objet (gimmick ou non).

Si tu te sens pas l'âme de Mac Gyver, fin de l'aide à un membre de VM

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Si je me souviens bien, lors de l'une de ses conférences, Valérie a donné le truc pour aimanter un étui de cartes avec des aimants à trous qu'elle utilise pour ses Changes de Costumes.!!!!

le mieux est de lui demander !

Publié le

Pearl, que je sache, n'a que des gros aimants à 1 trou et ne sont pas faits pour être cousus (sur une carte par exemple).

Ceux que j'ai achetés à Valérie, lors de sa conférence, ont 2 trous, et sont parfaits pour être cousus...dimensions 16 x 3mm. Je crois qu'elle a été la première à faire fabriquer ces aimants-bouton.

J'ai été très étonné des idées pertinentes qu'elle a pu nous donner pour l'utilisation, en magie, de ses aimants hors changes de costumes; par exemple la tenue d'un paquet de cartes (gràce à son aimant) ou une vingtaine de cartes pour apparition prises entre 2 aimants derrière un pantalon ou une veste, etc..., etc... Ses idées dépassent largement son domaine de prédilection, et avec ses aimants, les "Close-up" y trouvent aussi leur intéret.

Publié le

Les cartes aimantées bycicle j'ai vu ca ... OK

Encore faut il un étui avec un aimant "attirant" et ca devrait le faire ... Oui mais quel type ??? J'ai pas envie de prendre un étui et de le démonter pour voir comment c'est foutu a l'interieur....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour les amis ! Je me lance dans l’écriture d’une pièce de théâtre magique : "Un homme marqué par une malédiction tente de sauver son âme en requérant l’aide d’une sorcière. Tous deux ignorent qu’en réalité, ils suivent les desseins d’une terrible entité maléfique qui cherche à posséder cet homme pour pouvoir fouler la terre de ses pieds. Le monde sombrera-t-il ?" J’ai besoin de votre aide pour intégrer des illusions dans cette pièce. Je cherche des illusions avec le moins de matériel possible, non interactives avec le public (pour ne pas les sortir de l’immersion que je tends à provoquer), scénarisables sans gros ajustements de l’histoire (facilement adaptables au monde de la sorcellerie et des potions) et sans "accessoires de magiciens". Je veux dire par là que je peux faire boire un élixir de vie à une marionnette pour lui donner vie et en faire une zombie, mais je ne veux pas d’outils comme des pompons, des cartes, des fleurs en plumes, etc. Toute idée est bienvenue, avec ou sans méthode — de toute manière, je suis du genre à recréer ou adapter à ma façon les choses. J’espère que vous serez nombreux à m’aider. J’écris cette pièce pour ma femme, qui est passionnée de théâtre et une comédienne très douée.
    • Encore Paul McCartney cette fois-ci incognito dans la rue (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rendez-vous_à_Broad_Street) :   https://www.instagram.com/reel/DJBPAr8xa6B/?igsh=dHZjMTk1ZTM5bnB1
    • Les seules règles que je respecte sont celles de ma femme.  Quand je pense qu'au siècle passé on n'avait pas le droit de photographier ou de filmer pendant la fism.... Aujourd'hui c'est mieux. Cette video montre très bien la manifestation. C'est difficile à monter mais très agréable à regarder. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...