Nirag Publié le 27 février 2009 Publié le 27 février 2009 Ne soyez pas étonné si vous ne me voyez pas sur VM pendant quelques temps (que j'espère le plus court possible) mais il y a de grandes chances que je sois hospitalisé quelques jours à partir de lundi, donc je n'aurai pas accès à internet ni à ma boîte courriel et ne pourrai donc pas venir sur VM. J'espère être de retour parmi vous très rapidement. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Teddy REX Publié le 27 février 2009 Publié le 27 février 2009 Soigne toi bien . La santé ... c'est PRIMORDIAL Bien cordialement Citer
Carl VALENTIN Publié le 27 février 2009 Publié le 27 février 2009 Bon courage Nirag, au plaisir de te lire rapidement sur VM Amitiés Carl Valentin. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
jbernard13 Publié le 27 février 2009 Publié le 27 février 2009 que la force soit avec toi Nirag Citer Jbernard13
Max LE RIOCHET Publié le 27 février 2009 Publié le 27 février 2009 courage, ais la force de te relever comme le montre Nick Vujicic ... Nick Vujicic biz MaX Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Thibaud Publié le 27 février 2009 Publié le 27 février 2009 bon courage Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Jean-François DUMOGET Publié le 28 février 2009 Publié le 28 février 2009 Prompt rétablissement et reviens nous vite Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Invité WillQw Publié le 28 février 2009 Publié le 28 février 2009 Soigne toi bien Patrick... prends soin de toi et reviens nous en forme ok?? PS : si t'as un numero de protable, envoie le moi Citer
Invité lancelot Publié le 28 février 2009 Publié le 28 février 2009 B ien amicalement, O n souhaite tous te voir vite revenir, N irag. R epose toi, reprends des forces, E t recouvre la santé... T u vas quand même pas laisser faire, A ta place, B outs rimés et anagrammes, par L ancelot, qui s'y prends comme un manche ! I l faut donc que tu reviennes vite... S oigne toi bien, S ois patient puisque tu seras patient. E coute les médecins, M ais ne regarde pas trop les infirmières... E lles sont souvent coquines et, par leurs atours, N uisent à la tranquillité d'esprit ! T ous nos vœux de bon rétablissement t'accompagnent. Citer
Mysticstef Publié le 28 février 2009 Publié le 28 février 2009 Bon courage!!! Et à très bientôt!!! Citer Magicalement Stéphane
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.