Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Divertimento Magique de Jean Philippe LOUPI à L'isle d'Abeau le 270209


Rémy BERTHIER

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Un petit post car je viens d'apprendre que le spectacle de Jean Philippe Loupi sera présenté à L'isle d'abeau (30 minutes de Lyon par l'autoroute, un peu avant Bourgoin jallieux) Vendredi à 21h à l'espace 120 / IDA (résa par téléphone auprès de la mairie de l'isle d'abeau 04.74.18.20.20 ). Le spectacle est acheté par la ville qui subventionne les place et les offre à 2 euros! C'est une petite salle intimiste donc si vous êtes dans le coin fonçez! (je viens de résever mes places ^^)

A très bientôt!

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Aaaaaaaaaaaaah ! Non !!! moi qui voulais te voir avant Marrakech... Bouhhhh.....

Je compte sur toi en tout cas pour une visite perso des quartiers sympa de cette ville qu'il me tarde de découvrir. Tu as l'air d'en connaître un rayon.

Pour la bière, ce sera donc une prochaine fois... (Elle devrait être marocaine celle-là.)

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...