Aller au contenu

[Tour] Vive les bananes !


Gérard BAKNER

Recommended Posts

"Et maintenant une petite page de publicité. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette publicité dans les années 80 qui vantait les mérites de la banane.

[video:youtube]

Je vais vous la faire."

Le magicien se met alors à chanter : « Une bouchée de plaisir… Une bouchée d’énergie. HIN HIN (jingle). Mangez la banane par les deux bouts. HIN HIN (jingle) »

Le magicien se saisit de la première banane (et cache la seconde en main droite) quand il dit : « Je vais vous la faire ».

Le magicien fait apparaître la deuxième banane sur « les deux bouts ». Il a alors une banane dans chaque main à la fin de la chanson.

banane.jpg

Le magicien poursuit (tout en effectuant sa production de bananes en mousse) : « la banane est un fruit très pratique et très sympathique car c’est le seul fruit qui peut s’éplucher sans couteau. De plus, la banane est le seul fruit sans pépin et sans noyau et comme le chantait si bien Ray Ventura… Vivent les bananes car y’a pas d’os dedans. Ah bah, si ! »

os-geant.jpg

Le magicien termine en faisant apparaître un os en mousse.

PS 1 : les plus belles bananes en mousse sont celles d'Alan Wong :

spongebananas_152.jpg

PS 2 : c'est la présentation idéale si vous faites du stand-up : "Mangez la banane... Parlez debout !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...