Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

climagic ,la fin ?


HUGO_SESO

Recommended Posts

De toutes façons, il n'y ura jamais une protection fiable à 100%. De plus, il y aura toujours des magiciens malhonnêtes qui auront accès au site et pourront donner le contenu aux autres.

Si c'est une lettre, ils copieront la lettre et si c'est un site, ils copieront le site. C'est aussi simple que ça et la meilleure protection serait de donner l'accès à ce site seulement aux magiciens que connaît Guillaumme et en qui il a confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pour compliquer un peu la tâche des copieurs, on peux aussi utiliser acrobat reader, en version serveur:

ca ne permet pas de charger le fichier, ni de faire des copier collés si c'est paramétré pour, mais on peux lire le texte et l'imprimer.

ce qui complique singulièrement la vie du pirate si il veut repasser sur support informatique aprés.

mais c'est vrai qu'on peux faire circuler du papier ensuite...

ou alors, interdire aussi l'impression:

les vrai mordus recopierons de toute façon les choses qui les interressent, et se contenterons de lire en ligne les articles... mais ca peux décourager le pirate...

bref, la solution n'est pas simple, nous sommes tous d'accords.

frown.gif" border="0

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- non pas elitiste du tout Winfried

mais je pense qu'en magie il ya des choses que l'on doit meriter de par son investissement perso ........ wink.gif" border="0tu me suis là ?

- tout cuit sur le net c'est bien.... mais si on en a pas bavé 1 peu soi même on finit par revendre des cd's rom dans certains cas ...

A+

PS ..... vous faites tjrs reference a un ceratin site ...........j'ai du vous marquer ..... smile.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu simpliste comme raisonnement ton truc parceque ça me plait et que j'ai pas en vie de bosser je pique je ne vois pas comment une fois piqué tu bosseras mieux!

Il doit y avoir une certaine moralité mais de là à dire qu'il faut galérer il y a un monde, libre à toi d'apprécier les voleurs de tous poils mais de là à faire leur apologie y a aussi un monde. Climagic se veut généreux à l'image de Guillaume mais il ne voulait pas que les rédacteurs se trouvent pillés c'est tout la notion de secret est dépassée si toi tu te flagelles tous les matins avant de commencer tes ammes libre à toi. grin.gif" border="0 Personnellement je rejoins l'analyse de Phil mais ce qui m'énèrve c'est que certains se soient fait du fric sur le dos de jeunes alors que ces derniers auraient pu obtenir ça gratos voilà mon coup de gueule! Je n'ai pas envie qu'un site de la qualité de Climagic disparaisse ni les autres non plus d'ailleurs chacun de nous peut apporter quelque chose à la magie

cool.gif" border="0

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalalalala la la la LA

mais j'ai jamais parle de piquer ( attention comme meme a ce que tu dis ).... et je ne prend pas partie de ces gens là ....... ce que je veux t'expliquer c que j'aime pas bien ce tout cuit dans la bouche .... il faut travaillé un peu pour avoir acces a des informations interessantes ... ce n'est que mon avis ..... c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je t'ai mal interpteté mais tu craches quand même dans la soupe pour Climagic à toi il t'a apporté aux qutres de se décarcasser pour trouver!! Non Climagic défini une certaine philosophi de la magie qui sied à ma sensibilité et je crois qu'il peut apporter beaucoup à celui qui sait le comprendre (je n'ose dire lire!!) donc je ne vois pas pourquoi l'accès devrait être réservée à une "élite" si tu relis les articles contenus dans Climagic tu n'y trouveras pas de grands "Secrets" mais une manière d'aborder l'art magique donc très utile aux débutants afin qu'ils ne galvaudent pas ce qu'ils ont appris

et je crois que c'etait le but recherché par Guillaume (enfin je crois grin.gif" border="0 )

Alors je crois que le mieux est de persuader Guillaume de remettre en ligne après avoir contacté les différents rédacteurs car je crois à un principe on est jamais aussi bien caché que dans la foule et pour garder un secret il ne faut jamis dire que c'en est un c'est pas plus difficile si on veut qu'une nouvelle se propage il n'y a qu'à dire que c'est un secret tu peux etre sur que la France entière sera au courant ainsi va le monde confused.gif" border="0cool.gif" border="0

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es loin Winfried et la fibre optique n'est plus de tres bonne qualité ..... et je crois savoir que le sonotone que tu utilises n'est plus de tres bonne qualité wink.gif" border="0..........IL Y A PAS DE ELITISTES ( et surement pas moi ).......... il ya des gens qui travaillent et les autres ........

11:56 - c l'heure de l'appero ..... moi c' un peroquet et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...