Aller au contenu

[Matos] Tarantula de Yigal MESIKA

Gabriel TRNY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ludo, maintenant que tu l'as est-ce que tu comprends mieux le problème dont je parlais?

Non justement je ne comprends pas trop :)

Peux tu être plus précis ?

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

C'est juste que les fils électriques sont très très fins, donc à force de l'utiliser ça casse au niveau des soudures. Si tu sais bricoler et souder, tu peux le réparer sinon tu jettes.

Ludo pense qu'en collant le moteur ça devrait aller... donc à tester.

Sinon noyer les soudures sous de la colle chaude.

Effectivement la polémique fait rage outre atlantique entre Fearson et Mesika... Voilà maintenant plusieurs mois que je suis cette affaire digne de Dallas... Selon moi, M. Fearson n'est pas top top sur ce coups là... même si M. Mesika ne s'est pas assez protégé dans sa demande d'autorisation d'une géographie certes créée par Fearson mais depuis plus de 20 ans... En revanche , pour se venger (bel esprit), Fearson décrit sans aucune autorisation le fameux effet "Hovering" qui fait le buzz actuellement.

Nikola

www.nikola.fr

moi aussi j'ai bien suivi cette affaire, maintenant on peut etre certain dune chose... : "l'une de ces 2 personnes ment" mais qui??

sinon , d'apres ce que j'ai pu comprendre, le MLS n'est juste qu'une methode ,un systeme quoi..., tandis que le tarantula est un gimmick.

donc je revien a mes propos concernant le spider pen PRO...

avec ca, tu peux faire tout ce quon peu accomplir avec le SP, TARANT et MLS... je crois.... lol

C'est juste que les fils électriques sont très très fins, donc à force de l'utiliser ça casse au niveau des soudures. Si tu sais bricoler et souder, tu peux le réparer sinon tu jettes.

Ludo pense qu'en collant le moteur ça devrait aller... donc à tester.

Sinon noyer les soudures sous de la colle chaude.

Le moteur en effet est juste collé avec un tout petit point de colle, et comme ce moteur est relié au fils, si le moteur se décolle et que vous le bougez plusieurs fois dans tous les sens c'est possible que les fils cassent.

Donc je pense que le gimmick est fragile et qu'il faut en prendre soin.

Bruno si le moteur ne bouge pas il n'y a pas de raison que les fils cassent au niveau des soudures.

C'est comme un fil de fer, tu le prends et tu le tord dans tous les sens arrivé à un moment il va casser :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...