Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tarantula de Yigal MESIKA

Gabriel TRNY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

merci pour ta réponse LittleZombie

que veux-tu dire par "boulocher" et "à faire étape par étape", stp?

tu embobines (si ce n'est pas un terme pour les magiciens ça...) avec le moteur par petits coups? et ça suffit?

je n'arrive pas à me décider pour ce gimmick, je le prendrais bien juste pour la lévitation d'un billet dans la main

pas mal pour suggérer un pourboire:

"oh!? on dirait qu'il m'aime vraiment, si vous le reprenez je ne suis pas sur que vous le gardiez longtemps"

ou

"je crois qu'il est maudit, vous voulez vraiment le récupérer?"

("techniques du pourboire", si le sujet n'existe pas, je vais le créer)

je ne crois pas que le FI se casse aussi facilement pour une utilisation aussi simple, mais je ne connais pas les produits Mesika

qu'en pensez-vous, svp?

J'en pense globalement du bien, mais faut se sentir de le faire.

Le mien est resté 2 ans dans mon placard sans que la pile se décharge ni ne coule...

Et c'est Invisible de Savina qui m'a redonné envie de sortir Tarantula... pour me rendre compte que je préférais Invisible et donc revendre le produit Mesika.

Le fil est solide, mai ayant de grandes mains la dimension était un poil short pour moi, donc ça me donnait une allure artificiellement crispée. Pourdes mains standard ce n'est pas un soucis.

David

mnemonaute_tn.jpg

merci Chakan... effectivement, le Invisible de Damien Savina est dans ma ligne de mire depuis un bout de temps, vu tous les avis positifs qu'il a reçu ici, je l'achèterai certainement...

quant au Tarantula, je crois que je vais le prendre...

mais, bon sang...

il y a le Watch'ti (jeu de mot, pourri, Helbeque est un lillois comme moi) aussi, avec son gros interrupteur qui a peut-être l'avantage de déclencher le bazar plus ou moins discrètement en relevant le poignet sans flasher de trop avec la main droite qui se dirige sur la montre

et le système de Fearson dont je ne connais rien, et bien d'autres encore...

c'est bien ça le choix du magicien, non? :D

Modifié par Maurice Popin

• 1 année plus tard...

Salut à tous !!

J'ai acheté depuis peu un spider pro pen... et l'embout avec la mine de stylo se tire systèmatiquement, donc je me retrouve souvent avec le corps du stylo sans la mine... ce qui n'est techniquement pas un problème en soit mais qui enlève toute crédibilité de l'objet... "stylo" quelconque... Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...