Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tarantula de Yigal MESIKA

Gabriel TRNY

Recommended Posts

salut

tu peut utiliser se gimmick sur la scene, mais sache qu'il ne permet pas de faire mouvoir un objet dans tout les sens desirer , c'est assez restrain je trouve.

si tu es novice en matiere de gimmick je te conseille d'acheter du FI (qui ne coute quasiment rien) et un bon DVD genre bruno copin ou john leclair et de te familiariser avec . si tu te sens a l'aise achete pluto le spider pen , je trouve le tarantula pas très pratique.

voila pour le peu de conseils que je pourrai te donner

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ami(e)s de la magie du soir bonsoir,

Je cherche une pile pour mon tarentula mais je n'ai pas la référence,

sur la pile je vois qu'il y a marqué Lr4+ mais est ce vraiment ça, est ce que ça existe?

Je reviens de chez Auchan et j'ai vu Lr44, GP126

mais de toute façon ce n'est pazs le bon modèle étant donné que le design faciale, si jose dire, n'est pas le même.

Alors déjà je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent le modèle et ensuite j'avais vu dans un magasin de magie, chez Arteco je crois, qu'ils vendaient une pile pour le tarentula et pour le pen de spiderman

mais manque de bol je viens d'aller jetter 2 yeux sur leur site et il n'y a plus trace de ce petit accessoire qui m'aurait bien servi

voilà

+

Euh...lis 2 pages précédentes (9), j'ai posté la référence et comment moi j'ai remplacé la mienne pour 1 euro !

Modifié par rodacle

• 2 weeks plus tard...
C'est vrai que pour les trois fois utilisées devant des spectateurs, j'ai cassé l'IT plusieurs fois, fait des noeuds et puis j'ai quand même été flashé 2 fois (plein jour=danger) donc il faut vraiement en vouloir mais quand ça marche qu'est ce que c'est fort !

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et en achetant Tarantula, je n'ai pas été déçu du tout. Alors oui effectivement comme je l'ai lu dans différents commentaires, pas facile de maitriser à 100% ce gimmik, mais franchement, c'est le défi qui donne l'excitation. Et c'est l'excitation qui donne au final des tours fabuleux. De l'entrainement jusqu'à se persuader soit même que l'illusion est bien réelle. Surtout que le FI et gimmick peut être flashé voire mal utitlisé. donc là encore, avec l'entrainement, on analyse plus facilement chaque situation (entourage, éclairage, conditions..) pour ne pas être flashé. Mais même avec beaucoup d'essais, il y a toujours des risques en magie. Où alors il faut être Harry Potter, mais là ce n'est plus de la prestidigitation lol

Un seul but commun : rêver et faire rêver

• 9 months plus tard...

Bonjour a tous !

Voila j'ai un petit problème je possède depuis hier tarantula et la le fil s'est cassé !

Encore heureux dans la "bobine" il y a en a plein, mais la ca fait 1 heure que je cherche le fil, je n'arrive pas a le prendre !

Est-ce qu'il y a une technique ou quoi pck ca fait 2 heures environ que je cherche a reprendre ce fil entouré sur la "bobine" ...

Merci !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...