Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Oui c'est surement une copie... Manifestement une "étape" de plus est franchie dans le pillage de la propriété intellectuelle puisqu'un autre DVD d'explication aurait été tourné... J'ai souvenir d'être passé sur le stand de cette boutique sur un congrès où le "vendeur" a tenté de me refourger une copie de WOW, en allant jusqu'à argumenter que c'était la nouvelle version de Masuda et qu'elle était "mieux"... Juste scandaleux ! :(

Nikola

www.nikola.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

oufff ça me rassure

c'est vrai que ce mond emagic est tellement enorme qu n voudrai tout faire et surtout tout savoir faire

mais "qui fait tout , fait rien " c'est une des es devise preféré

donc je vais allez direction ABC.. de ce pas

que faut il prendre avec comme fil , wax, ...?

merci

Le travail fait naître la magie ! 

Publié le

Tu as bien fait de ne pas acheter tarantula! Moi aussi je suis magicien amateur, j'ai commencé en achetant le tarantula (je me suis laissé abuser par le clip ) , resultat en 8 mois je ne l'ai jamais utilisé !

Moi je te conseil au debut de t'entrainer avec du fil simple pour pouvoir le casser sans que ce soit un gouffre financier, puis passer au stade superieur avec les itr et les loops !

Publié le

Merci de ce retour très intéressant

C est vrai quand on voi les effets on se dit " il me faut ce truc "

On oublie un peu le travail qu il faudra derrière

Mais y a tellement des effets sublimes qu on a pas envi de passer à côté

Donc fil invisible et pas plus

Merciiii

Le travail fait naître la magie ! 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Nouvelle réunion pour le Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus), la première de l'année civile 2026… et une révélation… D'abord, on nous a attribué une nouvelle salle… Je vous laisse découvrir les lieux et la décoration sur la photo ci-dessous. Et, concernant José, vous allez à présent comprendre pourquoi j'évite de discuter quand il me rappelle qu'il faut prendre la photo de groupe… José, c'est un bon gars, mais il ne faut pas le contrarier, sinon, il dégaine et tire sur tout ce qui bouge. Et là, j'espère ne pas le contrarier parce que j'ai oublié mon téléphone et je ne peux donc pas prendre LA photo.   Lire le compte rendu...      
    • Bonjour à tous as-tu essayé Supermagnete ? Question à ceux qui auraient déjà changé les stickers : est-ce que je peux passer un coup d'acétone pour nettoyer les petits bouts de papier/colle mélangés sans risquer d'abîmer quelque chose ? Ma Vegas Dream était tombée de ma poche (car s'était "collée" à mes clés de voiture) et a passé la nuit dehors sous pluie... je dois donc changer les stickers qui ont pris un coup. D'avance merci pour vos retours !
    • Voici le témoignage de @Adrien DE LA VAISSIERE ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...