Guillaume SINGER Publié le 17 février 2009 Publié le 17 février 2009 (modifié) Oyez, Oyez, Magiciens! Que vous soyez angevins Bourguignon ou poitevins Du nord, du sud, ou d'ailleurs Venez tous, le 10 mars à 21 heures pour applaudir Cody Fisher. Plus d'infos sur le site de l'arha : http://www.magie-angers.com/conferences/09-03-10/ Contactez Ludo (ludovic_julliot@yahoo.fr) si vous désirez des renseignements complémentaires! Modifié 17 février 2009 par Guillaume Citer Guillaume
Calix Publié le 17 février 2009 Publié le 17 février 2009 Ah, ça fait loin Angers. Mais je pense qu'il va faire une tournée, non?? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Florian LONGEPE Publié le 17 février 2009 Publié le 17 février 2009 Il ne s'agit pas plutôt du mardi 10 mars. Citer
Guillaume SINGER Publié le 17 février 2009 Auteur Publié le 17 février 2009 en effet, je corrige et je vais mettre ces infos dans l'agenda! Citer Guillaume
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.