Aller au contenu

[Matos] Coquille de 2€ coincée


Pierre Hô

Recommended Posts

Yo !

depuis le moment où j'avais posté ce message (2009 quand même), j'ai eu à nouveau ce problème avec une coquille de Lunatès demi-dollar.

D'ailleurs le problème s'est renouvelé même après réparation et même avec la coquille supplémentaire qu'il m'a offerte en réparation du désagrément.

A ce qu'il paraît tous les demi dollars ne sont pas exactement de la même taille ce qui peut être à l'origine du problème (?)

Alors 2 choses :

- si le problème se pose, prendre un couteau à bord pointu et tirer très doucement avec celui-ci sur le bord de la pièce enchâssée ; si elle ne vient pas direct, ne pas forcer ,et essayez sur le bord opposé.

- pour éviter que le problème se pose à nouveau : limer la tranche des pièces que vous utilisez avec la shell. Perso depuis que j'ai fais ça, plus de problème. Et au moins pas de risque d'abîmer la coquille.

Voilou

Modifié par Pierre Hô

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

on a le même problème avec les euros, toutes les pièces n'ont pas exactement la même taille, et des fois, ca coince :

la solution, c'est de trier les pièces qu'on va utiliser, pour ne garder que celle passant sans coincer.

certe, on est handicapé niveau pièces empruntées, mais au moins, on a du matériel qui marche.

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais une chute est vite arrivée et ca peut la déformer.

Aussi quand tu as plusieurs set différents tu peux te tromper et ca coince -_-

Mais les pièces des artisans sont justes magnifiques ( enfin je connais pas tous les fabricants mais j'ai des pièces de Vax géniales, de schoolcraft aussi c'est top , bob swalding c'est moins bien, magikoin c'est extra )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon bah ... il y a aussi des différences de diamètre sur les pièces de 1$. Ma [ s'est coincée sur une de mes pièces alors que les quatre autres que je possède entraient à l'aise. Je m'en suis sorti avec la pointe d'un couteau et deux doigts en moins :D.

Jean-Pierre

___________

S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable.

[align:right]Myr et Myroska[/align]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...