Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Numéro de Colombes de Dan SPERRY


Invité

Recommended Posts

Ca fait longtemps qu'il tourne à las vegas en 2006 il y était déjà et je pense que il y était depuis déjà un petit bout de temps donc pas si nouveau que ça notre artiste...

Je pense que tu ne le connaissais pas car je ne crois pas qu'il soit passer recemment en europe ni qu'il est fait beaucoup de congres...

Voila pour les infos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effectivement ce n'est pas un petit nouveau !! J'ai découvert ses vidéos sur youtube il y a quelques temps déjà mais on découvre tous les jours.

En tout cas on voit bien que Cris Angel n'est pas le seul magicien gothique !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Ca fait longtemps qu'il tourne à las vegas en 2006 il y était déjà et je pense que il y était depuis déjà un petit bout de temps donc pas si nouveau que ça notre artiste...

Je pense que tu ne le connaissais pas car je ne crois pas qu'il soit passer recemment en europe ni qu'il est fait beaucoup de congres...

Voila pour les infos^^

Ha :)c'est pour ca alors : .. Merci de tes enseignements...je vais donc m'intérrésser à cette nouvelle ville ..Las Vegas du dis ... ? je cours me renseigner. J'ai hâte d'en savoir plus.

Merci de ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage d'Edouard aux mains d'argent est plus accessible, plus riche, plus poétique, beaucoup plus sensible !!!

Rien à voir pour moi !!!

Je parlais du physique, du costume plus que du personnage qui est effectivement différent

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...