Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pizzzz!


Balthazar C-P

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On retrouve une ambiance plutôt habituelle, sans invité spécial ce mois ci (tant mieux j'économise un euro moi smile.gif" border="0 )

Lorsque je suis arrivé, c'était bondé de personnes... sauf que c'était pas des pizzamagicos, mais des clients, donc pas de place au début. C'est finalement après une heure d'attente presque (dans la terrasse) qu'on est entrés. La chaleur était étouffante.

Je laisse les autres prendre le relais !

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Balthi , nous étions en fait une petite quinzaine: quelques nouveaux ( jean marc, christain girard) et pis des habitués. Dans une ambiance très détendue , la magie a comme à son habitude pété de tout coté.

Perso , j'étais à la table avec christian que je ne connaissais que de nom. quel homme ! ( à dire en imitant Jack Lang) Une partie de la soirée à parler Chouchou et c'était un vrai bonheur. Pour ceux qui ne connaissent pas , je vous conseille sa cassette ( la 2 sort bientot si j'ai bien compris) : Il y a du miracle dasn l'air avec des outils tres visuels et tres efficaces.

Petite anecdote ; comme d'hab le patron vient me voir et demande si je peux faire un peu de magie à une table avec des amis. Pas de problemes. Me voila donc à une table de 4 personnes . Pendant le premier tour j'essaye d'analyser la situation de la table. Bon la blonde à l'air d'être seul car l'homme avec qui elle etait en debut de soirée est plus que proche de la brune. Le second homme lui est vousvoyé par tout le monde donc ....Au troisieme et dernier tour je fais choisir deux cartes dont une à la blonde. Je demande qu'elle signe et rajoute : " vous pouvez aussi laisser votre numéro de portable ! " dis je dédaigneusement ! ( on sait jamais c'etait u_ne blonde n'oubliez pas) elle cache la carte et ecris longuement. Tous le monde pense qu'elle ne le fait pas et rigole !

Je finis mon tour en triomphe ( SI SI SI ! )

puis je reprends sa carte trouve un numero de portable. Voyant que le sien etait sur la table, devant eux je prends le mien et fait le numero qu'il y a sur la carte rajoutant que l'on est jamais trop prudent avec les faux numeros ...et ...son portable sonne bien. Je la remercie. C'est à ce moment là que l'homme lui dit " c'est pas vrai que tu as donné ton numero ..mais t'es pas un peu folle...etc." J'ai compris alors que la brune etait seulement la soeur de l'homme qui etait le mari de la blonde. Le ton montant entre eux je me suis eclipsé sur la pointe des pieds ayant laissé j'en suis sur un sourire impérissable !!!Il y avait eu un avant , un pendant en revanche l'apres etait trop fort pour moi !!!!!

Fini raisonnable vers 1h30 du mat' !!!

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! Isa (encore merci wink.gif" border="0) m'a envoyé les photos qu'elle a prises...

J'ai aussi mis les qqs photos qu'il me restait (apres nettoyage involontaire de l'appareil photo smile.gif" border="0) de la soirée du 28juin, je compléterai avec des screen shoot des images vidéo...

En parlant de vidéo, début de la série des "mini portraits" vidéo des Pizza'Magicos, c'est James qui inaugure!!! Cliquez ici pour voir la vidéo...

A+

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps .Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • Pour info il existe un sujet analogue ici, datant de 2016 :   
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • Créer...