Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J eune gamin, alors qu’il rencontre par hasard un magicien itinérant chinois

O fficiant dans les petits villages de Russie, il reste sans voix.

E migrant aux USA, il sait alors quoi faire pour pouvoir suivre la même voie.

B erland et Faber deviennent les associés du studio de magie qu’il dirige

E t où il vend nombre tours de sa fabrication qui assoiront son prestige.

R ivalisant d’ingéniosité, il invente l’Ultra-Mental-Deck et l’Atomic Deck.

G rand inventeur, on peut dire qu’il n’a pas connu beaucoup d’échecs.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

coucou...M'sieur le magicien-poète-insomniaque...

Merci pour cette nouvelle acrostiche..(je ne sais plus si ce mot est féminin...grrr)

Becks arc-en-ciel....au plaisir de te lire...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le
coucou...M'sieur le magicien-poète-insomniaque...

Merci pour cette nouvelle acrostiche..(je ne sais plus si ce mot est féminin...grrr)

Becks arc-en-ciel....au plaisir de te lire...Mystère

Bisous à toi Mystère. C'est bien connu que c'est la nuit que l'on travaille le mieux et que l'on a les meilleures idées (en tous cas pour moi c'est le cas). J'adore travailler la nuit à mes spectacles (ou à mes acrostiches :-). Pour information on dit UN acrostiche mais je te rassure, beaucoup de personnes font l'erreur et pensent que c'est féminin. Au plaisir également de te lire.

NIRAG

www.nirag.fr

Publié le (modifié)

au temps pour moi !!! grrr

...pirouette, cacahuète..->> tes rimes sont si belles que je ne pouvais pas imaginer, ce matin, que "acrostiche" n'était pas du genre féminin....comme délicatesse.

Voilà ce qui s'appelle une pirouette sans filet !!!

Très belle journée, magicien que la nuit inspire si bien....

Je me réjouis déjà de tes futures insomnies....lol....me voilà fin prête à surveiller tes acrostiches...

A quand le recueil ???

Becks arc-en-ciel...Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le

Je me réjouis déjà de tes futures insomnies....lol....me voilà fin prête à surveiller tes acrostiches...

A quand le recueil ???

Becks arc-en-ciel...Mystère

Ben pour un reccueil il en faudrait nettement plus car je ne dois avoir qu'une cinquantaine d'acrostiches de magiciens pour le moment.... C'est vrai que si j'y ajoutais ceux des acteurs, chanteurs et personnalités diverses, on arriverait sans doute à doubler ou même tripler ce chifrre mais là on serait HS..... En tous cas merci pour tes compliments et même si en ce moment je suis un peu moins "prolifique", c'est sûr qu'il y en aura d'autres.....

NIRAG

www.nirag.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...