Nicolas BRAU Publié le 27 janvier 2009 Publié le 27 janvier 2009 bonjour, j'ai récemment vu le spectacle de dani lary et j'ai vu une illusion que je trouve très impressionnante. Il est habillé d'un long manteau et fait disparaitre des femmes dans une grande cabine transparente. J'ai lu sur un site que c'était Hanz Klok qui aurait popularisé cette grande illusion. Auriez vous plus d'infos, lectures, ou vidéos sur cette dernière ?? Merci par avance. Nicolas Citer
Stéfane LAURENS Publié le 27 janvier 2009 Publié le 27 janvier 2009 cette effet s'appelle Osmosis si j'ai bien compris ta description (il realise ce tour sur le thème egypt ?) Citer " L'illusion est le premier de tout les plaisirs" Voltaire
magic' mick Publié le 27 janvier 2009 Publié le 27 janvier 2009 [video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=MLLkVQmDFZo&feature=PlayList&p=EDB56E9CE00F098F&playnext=1&index=30 Une façon de le faire Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Saad JENNANE Publié le 27 janvier 2009 Publié le 27 janvier 2009 j'aime beaucoup, en tous cas, j'adore tout ce que fait Lance Burton, il a ce ce charisme naturel, magnifique Citer
Invité Publié le 27 janvier 2009 Publié le 27 janvier 2009 Dani Lary l'a dailleurs faite au PGCDM cette GI. Citer
Nicolas BRAU Publié le 28 janvier 2009 Auteur Publié le 28 janvier 2009 oui c'est bien cette illusion que je cherchais. Citer
Régis CLAUDET Publié le 28 janvier 2009 Publié le 28 janvier 2009 Nous pouvons remarquer les ENORMES différences entre ce géant de la grande illusion et notre petit dani !!! Sans oublier la version de Hans Klok littéralement "copié collé" par notre dani national pour le PGCDM !!! Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Invité Publié le 28 janvier 2009 Publié le 28 janvier 2009 qui plus est, c'est pas pour l'enfoncer notre dani, mais il me semble meme avoir flashé quelques trucs pendant la présentation.... Citer
Laurent THORIN Publié le 28 janvier 2009 Publié le 28 janvier 2009 Attention, vous jouez avec votre argent !...... Quelle est la différence entre Dani ? mdr +1 pour Lance Burton - quand on est "class" on est "class" (adaptation de Brassens) Citer
Danilsen Publié le 28 janvier 2009 Publié le 28 janvier 2009 (modifié) A ma connaissance c'est Hans Klock lui même qui l'a prêté a Dani ou échangé je ne sais plus ! Modifié 28 janvier 2009 par Danilsen Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.