Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

....rho...j'hallucine...Mister Christian veut vraiment me forcer le respect.lol

...après la carte forcée....v'là le respect forcé....et sans trucage....un vrai magicien de l'âme...qui a les neurones en effervescence....yepppppp

....et comme toujours....j'ai encore un train de retard sur cette énigme.

....Becks arc-en-ciel....Mystère

Ps...Benoît...des becks à la fraise pour tes princesses.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Salut Benoît

Il se trouve que tous les deux, nous avons ce point commun d'avoir comme toute première intervention sur VM un sujet relatif aux élastiques ! Ton premier message s'intitule "Techniques des Elastiques " (décembre 2001), le mien est "Enclavements d'Élastiques et Effets de Pénétration" (juillet 2002). J’étais prédestiné à trouver la solution de ton énigme, les questions d’élasticité, ça me connaît, mais je ne suis pas égo-sans-trique :cool: .

;)

Et puis, il fallait que j’épate Mystère, alors forcément, j’me suis acharné ! :)

Au fait, sais-tu ce qu'est une kyrielle ? (Sinon, une petite prière à saint Google, comme d'hab' mdr )

Publié le

non je ne connais pas le sens premier de se mots .

je connais bien sur sa sinification : suite interminable .

peut être il ya t 'il un rapport avec les "Kyrie eleison" des chants de messes interminables .

je vais de ce pas faire une prière au patron des internautes

;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...