Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous.

J'espere ne pas faire de doublon, mais j'ai parcouru le topics, et je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet.

Voila, je pratique en tant qu'amateur plutôt sur les cartes. Mais récemment je me suis mis à la lévitation d'objet. Je trouve les effets très spectaculaires.

J'aimerais faire un tour de lévitation d'une rose en papier, puis après coup, la faire disparaitre pour qu'une vrai rose la remplace.

Pour la disparition de la rose, je pensais à du papier flash, mais je ne connais pas du tout ce produit et j'en ai entendu beaucoup de risque à l'utilisation.

Je voulais connaitre vos retour d'expérience, par rapport à ce produit ? quel quantité utiliser ? est il possible de faire une rose entière en papier flash, ou est ce tout simplement inconscient ?

Merci pour vos lumières et bonne fin de weekend

Cdlt

Guillaume

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Ce n'est pas vraiment l'utilisation qui est dangereuse mais plutôt le stockage ,sinon pas de problème pour faire une rose entièrement en papier flash !

Modifié par Danilsen
Publié le

Arf, va falloir que je me plonge un peu plus dans la littérature ;o). On ré-invente pas la poudre ... Effectivement ça ressemble de près à ce que j'avais en tête !

Quoiqu'il en soit je vais travailler ce tour ...

Merci en tout cas.

Guillaume

Publié le

Tu peux tout à fait faire une rose avec une feuille entière... voir 2. On en utilise 2 en spectacle pour faire 2 couleurs et faire une belle rose noire !

Attention malgré tout à l'utilisation en close-up et avec des enfants ! Même si assez vite on prend confiance en soi sur l'utilisation du papier flash, le public ne s'attend pas forcément à voir arriver une grosse boule de feu, et même si le feu en lui même n'est pas vraiment dangereux, la réaction brutale du public peut l'être...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Publié le

J'ai entendu parlé de deux conditionnements de papier flash : Sec & humide ...

Est il possible de ré-humidifier des feuilles déjà sèches ? ou elles n'auront plus leurs efficacitées une fois re-séchées ?

Avez vous des astuces ou des conseils de stockage ? dans une boite type tupperware dans un frigo c'est suffisant ? Lors de déplacement quel est le meilleur moyen d'éviter tout incident ?

Merci par avance

Guillaume

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, Pour ma part j’utilise soit My Power Deck de Jordan Victoria, malgré qu'il soit plus adapté aux droitiers et que je sois gaucher ça fonctionne très bien par contre le dos Maïden ☹️ Un coup de cœur pour le jeu DMC avec son système de marquage optique de Phill Smith, j'adore mais ce n'est pas du Bicycle. Bonnes fêtes du Nouvel An 🥂
    • Bonjour, Ma vue baisse de plus en plus. Je suis à la recherche d'un jeu marqué du type bicycle rider back qui se voit de loin (le marquage pas le jeu 😜 ) J'en ai plusieurs mais le marquage n'est pas assez visible à mon goût de loin (quand je dis loin, c'est juste posé devant sur la table). Si vous avez des propositions je suis preneur (j'utilisais celui de Boris Wild avant mais le marquage est trop petit) Merci et bonnes fêtes de fin d'année 
    • Les livres sur le mentalisme sont, en général, assez chers : 65 euros ou plus. Aux USA, les sommes deviennent, actuellement, très prohibitives : 245 dollars (pour un livre neuf) voire beaucoup plus. Le prix pour Mindon mania l’intégrale, a été fixé, d’après ce que j’ai compris, par rapport aux autres livres de la collection Fantaisium. En général, on dit que si l’on a trouvé un bel effet cela vaut le coup et justifie le prix du livre... Le contenu des 5 tomes de Mindon Mania, l’intégrale reprend la totalité des numéros de ce magazine underground : 2 tomes sont actuellement dispo. Il y a beaucoup d’effets originaux, d’idées, etc. qui aurait, à mon avis, justifié un prix plus élevé : 65-70 euros… En bref, pour le mentaliste ou le magicien mentaliste c’est un must have…
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8365
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

• Créer...