Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité lancelot
Publié le (modifié)

Parce que là, je suis tolérant, mais y'a des limites...

Qu'il se la péte en réalisant un "exploit" que je faisais à 14 ans, et qu'il se montre à la télé avec ça, passe encore...

Qu'il pique sa technique à Ricky Jay (le repère de la commissure du thénar et de l'hypothénar vers le poignet), passe encore...

Qu'il détruise aussi désinvolte le joli travail de Willow (qui a réalisé les ballons que vous verrez avec des 260, ce qui n'est pas une mince affaire), passe encore...

Mais qu'il décapite sauvagement une asperge, là, je dis haut et fort : NON !

Scandaleux.

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x7va25_matre-lanceur-de-cartes_sport

Modifié par lancelot
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Faut pas l'avoir en production de cartes sur scene lui, il te décapite le public !!! mdr ...

Ou alors c'est le coiffeur de DRACO !!!!

Modifié par WillQw
Publié le

Iris :

je préfère Ricky Jay et sa passe tech-nique.

La paztèque est d’origine précolombienne. Son actuelle variante bolivienne se nomme La Paz Tech.

Mais, trop sans se prendre le melon, on subodore que la seule vraie question cartomagique de Lancelot est :

As perds-je ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...