Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voilà, j'ouvre ce thread suite à la constatation de deux choses :

La Première : le fait que, comme plus de la moitié des français je porte des lunettes et que comme moins d'un pour cent des français je pratique la magie. Je me suis aperçu que j'avais tendance à utiliser inconsciemment mes lunettes comme mis-direction (ce qui peut parfois être lourd au passage).

La Deuxième : la routine du jeune billy à aix en provence et plus particulièrement à une interview qu'il a donnée ensuite où il expliquait que son jeux de lunettes n'était pas du au hasard mais le fruit d'une préparation et d'une intégration au sein de la routine.

D'où, je souhaiterais que les uns et les autres se prononcent sur ce détails techniques. Et-il vraiment fonctionnel, où se situent ces limites, etc.

J'en profite pour poster l'excellente routine du japonais Kenji Minemura qui possède apparemment un très bon jeu de lunettes (merci à mathieu qui à rappeler l'affaire dans un autre thread sur l'apparition de lunette).

[video:youtube]

Et merci aussi à Alain Rapetou qui nous propose toujours plus de paires à un euro (amis grolandais).

A vous de jouer. polka

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les lunettes, ne sont pas un problème. Tu peux les utiliser pour cacher tes cartes emplamées.

Je les utilises aussi pour la carte au front mais dans la lunette.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...